Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Râpe et trancheur

Bonjour Les disques à taper et trancher sont ils vraiment utiles car c'est cher ....? merci

icompanion et companion

Bonjour, Est ce que l'on peut utiliser le icompanion sans smartphone ? Est ce que cela est gênant pour faire les recettes ? Cordialement,

Accessoire

Bonjour Est ce que le decoupe légumes et panier vapeur externe sont compatible avec me companion XL? Merci

Livre de recettes pour la Suisse

Bonjour, nous venons d'acquérir un Companion et il y a une carte avec un code afin de pouvoir commander le livre de recettes sous la rubrique "livre de recettes" sur le site moulinex companion.ch mais ce lien est introuvable ! Est ce que quelqu'un pourrai... voir la suite

Répondre

Accessoire

Bonjour, les découpe légume et panier vapeur sont ils compatible sur le companion XL? merci

Répondre

vitesses auto companion

bonjour est ce qu'il existe un companion à 6 vitesses automatiques et un a 12 vitesse automatiques ? MERCI

Comment enlever le cadenat de securite

Bonjour Lorsque j allume le robot et que je le programme il y a un cadenat qui clignote merci

comment trouver les recettes i companion xl

Bonjour, j'ai un Smartphone Microsoft, comment me connecter pour avoir les recettes svp ? Merci

Idée recette

Bonjour, quelle est la meilleure recette que vous avez pu réaliser grâce au companion s'il-vous-plait ? Merci beaucoup !

i companion XL HF906B10

Bonjour, Je suis intéressée par le icompanion XL référencé HF906B10, métallisé. Je souhaiterais connaitre la composition: du couvercle, de l’entraîneur et des accessoires. D'avance, merci. Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit