Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

couvercle du companion

Bonjour, comment séparer le joint et le porte joint ( E3-E4 ) du couvercle pour le laver ,il est dit de se servir de la cuillère en plastique pour soulever celui-ci mais je n'arrive pas a le défaire . il était déjà monté lorsque je l'ai acheté ? merci ... voir la suite

Éponge côté vert

Bonjour, Peut on utiliser l éponge verte grattante dans le companion? merci

Recettes companion compatible volupta

Bonjour, Pouvons nous faire les mêmes têtes que le companion avec le volupta ?? Merci

Mini bol Companion

Bonjour, je viens de découvrir l’existence du mini bol. Comment coupe -t-il 1 oignon ? Parce que dans le grand bol, cela faisait un hachage main. Les purées bébé sont elles bien fines ? N'ayant plus de petit bol de hachage et un petit-enfant qui va bientô... voir la suite

Répondre

Demarage differé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de programmer le démarrage a plus tard. Par exemple préparer la cuve le matin et programmer le companion pour qu'il travaille une heure avant que je rentre manger le midi ? Merci

Crème chocolat

Bonjour, J'ai fait crème chocolat dans companion xl connecté. J'ai mis tout les ingrédients, résultat mes œufs ont cuit et le jaune été dur. Qui peux me dire comment faire et s'il faut le bol bain marie ! Pour réaliser cette recette Merci

Quelle différence entre companion 906b10 et 805810

Bonjour, Je ne comprends pas la différence entre les 2 références: 805810 et906b10 merci

Crème moka café

Bonjour, Je voudrais la recette de crème moka café pour une bûche de Noël avec les vitesses et températures exactes au Companion. Merci !

Hauteur totale avec le panier vapeur externe

Bonjour, J'aimerai savoir la hauteur incluant aussi le couvercle du panier. Merci d'avance. Cdlt.

La nouvelle cuve XL

Bonjour, La nouvelle cuve XL (dont il est très difficile de trouver les caractéristiques...) s'adapte t-elle sur le companion premier modèle ? Pourquoi ce nouvel accessoire n'est pas dans les accessoires en vente?? Qu'est que l'accessoire fond plat ??... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit