Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

32 questions sur la communauté COOKEO CONNECT+ CE855800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Erreur code 28

Bonjour à tous, j'ai suivi les conseils du forum concernant le nettoyage du couvercle suite à l'affichage du code erreur 28 mais rien n'y fait. Avez vous des conseils à me donner s'il vous plait?Merci

avis Cookeo connect

bonjourJe suis intéressé par cookeo connect on vien de m offrir ccokeo + ...Quelle difference y a t il entre les 2 et le connect est il que via bluetooth ?merci

MOULINEX COOKEO CE855800 CONNECT+

Bonjour j'aimerais savoir si le MOULINEX COOKEO CE855800 CONNECT+ existe en blanc ou s'il existe uniquement en noir ? Merci par avance

affichage erreur 27

bonjourMon cookéo affiche erreur 27 et je ne peux plus l'ouvrir ??? Comment faire !!!!merci

Question résolue

Mon Cookéo affiche le code erreur 28

Bonjour, mon Cookéo Moulinex affiche le code erreur 28 et il ne fonctionne plus. Merci

Question résolue

COOKEO CE856800 + CONNECT GRAMEEZ VERSUS COOKEO CE855800 CONNECT AVIS

Bonsoir à tous, Ayant déjà un gros robot de chez kenwood je ne veux pas faire d'erreur ;). Y'a t il une vraie valeur ajoutée à acheter la version grameez (avec le cookeo CE856800) par rapport au cookeo CE855800. Merci à vous pour vos retours ;)

Question résolue

cookeo

bonjour Quelle différence entre https YY2942FB et CE855800? Merci

Performance

Bonjour, Je souhaite acheter le cookeo CE851100 avec 150 recettes programmées, qui ne possède pas de port USB. Si je souhaite faire une recette qui n’est pas dans les 150 proposées est-ce possible ? Ou faut-il que je prenne un cookeo avec port USB pour... voir la suite

Dimensions

Bonjour, La cuve fait 6L. Quelle est sa hauteur interne ? Quel est son diamètre interne ? Merci

Rissoler

Bonjour Peux t on rissoler car sur d autres cookeo c est marqué Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit