Poids cookeo
Bonjour Quel est son poids ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, j'ai suivi les conseils du forum concernant le nettoyage du couvercle suite à l'affichage du code erreur 28 mais rien n'y fait. Avez vous des conseils à me donner s'il vous plait?Merci
bonjourJe suis intéressé par cookeo connect on vien de m offrir ccokeo + ...Quelle difference y a t il entre les 2 et le connect est il que via bluetooth ?merci
Bonjour j'aimerais savoir si le MOULINEX COOKEO CE855800 CONNECT+ existe en blanc ou s'il existe uniquement en noir ? Merci par avance
bonjourMon cookéo affiche erreur 27 et je ne peux plus l'ouvrir ??? Comment faire !!!!merci
Bonjour, mon Cookéo Moulinex affiche le code erreur 28 et il ne fonctionne plus. Merci
Bonsoir à tous, Ayant déjà un gros robot de chez kenwood je ne veux pas faire d'erreur ;). Y'a t il une vraie valeur ajoutée à acheter la version grameez (avec le cookeo CE856800) par rapport au cookeo CE855800. Merci à vous pour vos retours ;)
Bonjour, Je souhaite acheter le cookeo CE851100 avec 150 recettes programmées, qui ne possède pas de port USB. Si je souhaite faire une recette qui n’est pas dans les 150 proposées est-ce possible ? Ou faut-il que je prenne un cookeo avec port USB pour... voir la suite
Bonjour, La cuve fait 6L. Quelle est sa hauteur interne ? Quel est son diamètre interne ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil