Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

COOKEO CE856800 + CONNECT GRAMEEZ VERSUS COOKEO CE855800 CONNECT AVIS

Question résolue
Bonsoir à tous, Ayant déjà un gros robot de chez kenwood je ne veux pas faire d'erreur ;). Y'a t il une vraie valeur ajoutée à acheter la version grameez (avec le cookeo CE856800) par rapport au cookeo CE855800. Merci à vous pour vos retours ;)

Consulter les 6 réponses à la question COOKEO CE856800 + CONNECT GRAMEEZ VERSUS COOKEO CE855800 CONNECT AVIS

  • Réponse jugée utile
    Bonjour j'ai acheté la version grameez car ma balance m'a lâché peu de temps avant c'était l'occasion vu que je voulais investir dans un cookeo Valeur ajoutée je pense pas car les caractéristiques du cookeo sont identiques Grameez ou pas C'est juste un pack commercial avec balance connecté qui est bien sympa quand on utilise l'application Voilà mon retour en espérant que ça va vous aidez
  • Le 855800 est très bien ! j'en ai acheté trois pour mes enfants, ils en sont très contents et pas au bout des recettes.
  • la différence c la version il y en a une plus ancienne
  • Bonjour, je ne possède pas la version avec balance connectée. L'utilisation d'une balance ordinaire fait très bien l'affaire. Par contre, la version Connect du Cookeo lui- même n'est pas un gadget, il n'y aucune limite de recettes : l'appli est assez bien faite et la communication vers tablette/ smartphone est vraiment pratique. Par contre il faut être vigilant sur le modèle précis : le Cookeo version Connect sans Grameez se trouve en 2 puissances : 1200W et 1600W, évidemment le deuxième est un petit plus cher mais bien plus rapide, surtout en préchauffe. Je ne sais pas ce qu' il en est pour la version avec Grameez.
  • Bonsoir à tous et merci pour vos retours ! Du coup si j'ai bien compris, la version à vraiment acheter ce serait la dernière version avec la balance soit celui ci : CE856800 (COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ). Mon souhait d'achat est de simplifier ma vie de tous les jours ayant un petit bébé. Encore merci à la communauté !
  • Bonjour. Je n’ai pas pris cette version car la balance connectée me semblait être un gadget. J’ai la balance du cook expert qui me convient tout à fait. D’autre part, j’ai regardé les avis sur internet qui n’en m’avaient pas convaincu. Bonne enquête ! Cordialement Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit