Mon Cokéo affiche Erreur 30
Mon mijoteur Cookéo affiche le code Erreur 30 je suis perdu sans mon appareil. Qui connait ? Qui peut m’aider ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Mon mijoteur Cookéo affiche le code Erreur 30 je suis perdu sans mon appareil. Qui connait ? Qui peut m’aider ? Merci.
bonjour De la vapeur sort par les poignées lors de la cuisson sous pression ? Est ce normal ? Du coup il fait erreur 24 manque d eau !! merci
Bonjour, Comment enregistrer des recettes dans la bibliothèque? J’ai essayé mais la bibliothèque est vide, merci
Bonjour j aurais voulu savoir si nous pouvons effacer les recettes telecharcer zn bluthooth si celle si ne nous plait pas merci
Bonjour, est il possible de faire une crème anglaise, pour accompagner un gâteau au chocolat.Merci
BONJOUR QUEL EST LE POIDS DE COOKEO CONNECT ? MERCI
Bonjour, mon Cookéo Moulinex affiche le code erreur 20 par intermittence. Merci
Bonjour Mon cookeo affiche envoyé votre produit à un centre de service agree pk merci et comment faire Merci par avance
salut tout le monde j'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre à jour les recettes sur cookeo touch wifi , Help lol
Bonjour à tous. Mon cookeo affiche code erreur 28, j'ai vérifié les valves, mon couvercle est propre et j'ai changé le bouton poussoir ainsi que le joint ! Je ne sais plus faire ??,? Merci pour les réponses et votre aide C'est un cookeo connect
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil