Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

Mon Cokéo affiche Erreur 30

Question résolue
Mon mijoteur Cookéo affiche le code Erreur 30 je suis perdu sans mon appareil. Qui connait ? Qui peut m’aider ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Mon Cokéo affiche Erreur 30

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour Suivre le lien https://sav.darty.com/thematic/MON-COOKEO-MOULINEX-AFFICHE-ERREUR-30/256
  • Réponse jugée utile
    1 – Débrancher le cookeo, 2 – Appuyer sur la flèche rouge, 3 – Le rebrancher puis dès qu'il s'allume, cliquer 5 fois sur ok (tout ça en continuant d'appuyer sur la flèche rouge), 4 – Un menu 0000 s affiche il faut changer les numéros à l aide de la molette. Tourner pour changer les nombres les valider en faisant ok (le chiffre est 5923), 5 – L appareil affiche “unplug device?, 6 – Débrancher et rebrancher votre Cookeo, il fonctionne à nouveau.
  • https://youtu.be/wRHStEkArLw voila une video qui va t aider
  • Suivez les instruction ce-dessous pour réinitialiser votre Cookeo :

    1 – Débrancher le cookeo,

    2 – Appuyer sur la flèche rouge,

    3 – Le rebrancher puis dès qu'il s'allume, cliquer 5 fois sur ok (tout ça en continuant d'appuyer sur la flèche rouge),

    4 – Un menu 0000 s affiche il faut changer les numéros à l aide de la molette. Tourner pour changer les nombres les valider en faisant ok (le chiffre est 5923),

    5 – L appareil affiche “unplug device?,

    6 – Débrancher et rebrancher votre Cookeo, il fonctionne à nouveau.


  • Le code erreur 30 ne signifie pas qu'il faut le reset mais que celui-ci s'est mis en sécurité (souvent à cause d'une surpression) doigt d'aroma sale, poussoir bille non piloté par l'appareil ou encore sonde de température supérieure hs. Donc faire un reset "débloque" l'appareil mais ne résoud en aucun cas le problème. Cordialement

  • Bonjour, je pense que la meilleure solution est de vous rendre au SAV. Peut-être qu'il pourront vous conseiller.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit