Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

Vapeur sort par les poignée

bonjour De la vapeur sort par les poignées lors de la cuisson sous pression ? Est ce normal ? Du coup il fait erreur 24 manque d eau !! merci

Consulter les 7 réponses à la question Vapeur sort par les poignée

  • Si la vapeur sort par les poignées il y a peut être un rivet de défectueux sur les fixations des poignées
  • voir la proprete du joint
  • Bonjour oui effectivement c est pas normal contactez le service client cordialement
  • Bonjour En effet ce n'est pas normal. Contactez le service client si vous êtes sous garantie, avant qu'il soit trop tard
  • Bonjour Ce n'est pas normal. Une fois ouvert en grand, vérifiez que la partie grise du couvercle est bien fixée avec la vis cylindrique. Je vous suggère de vérifier le manuel d'utilisation ou le service après vente. Bonne cuisine
  • Bonjour, Ce n'est pas normal, la vapeur ne doit pas sortir par les poignées. Quand vous utilisez le mode " Cuisson sous pression " , assurez-vous qu'il y a suffisamment d'eau, sinon il affichera l'erreur 24... J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, J’aurais dit pareil, ce n’est pas normal. A votre place je contacterais le Sav. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit