Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

Mon Cookéo affiche parfois le code erreur 20.

Question résolue
Bonjour, mon Cookéo Moulinex affiche le code erreur 20 par intermittence. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon Cookéo affiche parfois le code erreur 20.

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour, Code erreur 20Si vous avez un code erreur 20 : ça veut dire que votre Cookeo Moulinex est en surpression.Ce qu'il faut faire : vous allez devoir stopper la cuisson, insérer un petit cure-dent à l'intérieur du petit trou qui se trouve juste à côté de votre valve, et vous allez devoir enlever la surpression. Après vous allez devoir du coup attendre qu'il refroidisse, et à ce moment-là vous allez pouvoir ouvrir votre Cookeo.
  • Bonjour,Une info que j'ai trouvé sur le net :"Si vous avez un code erreur 20 : ça veut dire que votre Cookeo Moulinex est en surpression.Ce qu'il faut faire : vous allez devoir stopper la cuisson, insérer un petit cure-dent à l'intérieur du petit trou qui se trouve juste à côté de votre valve, et vous allez devoir enlever la surpression. Après vous allez devoir du coup attendre qu'il refroidisse, et à ce moment-là vous allez pouvoir ouvrir votre Cookeo."En espérant vous avoir aidé.Bien à vous.
  • Bonjour,à priori, c'est le code erreur "appareil en surpression".Voilà ce que j'ai trouvé : Insérez une aiguille ou un cure dent dans le petit trousitué sur le couvercle. Attendez que la pression redes-cende. Eteignez l'appareil et laissez refroidir un moment.En cas de répétition, amenez votre appareil au ServiceAprès Vente.
  • Non je n' ai pas rencontré ce problème là. Très contente de cet appareil


  • Bonjour, il faut déjà effectuer les premiers gestes d'entretien en nettoyant la totalité des pièces . Conseil recommandé après chaque utilisation. Vérifier également qu'il n'y a pas trop de liquide et que vous respectez bien la quantité maximale autorisée dans la cuve.

  • Non j ai pas eu ce problème pour le moment tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit