Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

Bibliothèque cookeo

Bonjour, Comment enregistrer des recettes dans la bibliothèque? J’ai essayé mais la bibliothèque est vide, merci

Consulter les 4 réponses à la question Bibliothèque cookeo

• Il faut appuyer sur le coeur en haut de la recette, elle s'enregistre dans la bibliothèque.
  • vinc22364315: Jai essayé d'appuyer sur le cœur, mais rien ne se passe. La recette est simplement ajoutée dans mes favoris sur kookéo mais pas dans la bibliothèque. tees4253242; ok merci, ça marche! Merci Et si ma recette n'est pas dans kookéo; comment puis-je l'enregister?
  • Connecter en Bluetooth votre cookeo à votre telephone pirtable. Dans l'application cookeo choisissez votre recette ou un"pack" de recettes. Par exemple: pack recettes kids, pack recette du monde. Puis telecharger les sur votre appareil. Les recettes seront disponibles dans la bibliothèque
  • De même dans favoris il y a moyen de mettre les recettes modifiées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit