Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

31 questions sur la communauté COOKEO CONNECT+ CE855800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Cookeo connecté +

Bonjour excuser moi de vous déranger c était pour savoir si y a besoin de faire des mise à jour est comme t on les fait merci

Répondre

COOKEO MOULINEX CONNECT +

Bonjour, Quelle est la différence entre le modèle moulinex REF. CE855800 et le cookeo connect + REF. YYT2942FB MERCI

Cookeo et les surgelés

Bonjour, est il possible de cuisiner avec des légumes et viande/poissons surgelés type picard svp? merci

Répondre

faites moi profiter de vos meilleures recettes

Bonjour, J’aimerais decouvrir differentes recettes que chacun d vous aurait pu inventer ou trouver et que vous auriez trouver delicieuses, merci

Récupérateur de condensateur

Bonjour Est-ce que ce modèle est équipé d'un récupérateur de condensation ? merci

fermeture du couvercle de la cookeo connect

Bonjour, Je me suis servie sans difficulté de la cookeo connect pour 3 recettes. Je n'ai pas procédé à son nettoyage mais à la 4ème recette, la machine me demandait d'ouvrir le couvercle alors que ce dernier était ouvert. Merci pour vos réponses !!!... voir la suite

Maintien au chaud

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce produit dispose de la fonction "maintien au chaud " ? Ce n'est pas indiqué sur la fiche technique. Merci beaucoup !

windows store

bonjour l application mon cookeo est elle dispo sur windows store Merci

Diff avec Cookeo réf ce703800

Bonjour Quelle est la à différence e'tre celui là et le Cookeo connect ref ce703800? Y a une telle différence de prix.. Merci

MOULINEX COOKEO CONNECT

Bonjour, je cherche la notice en PDF, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit