COOKEO MOULINEX CONNECT +
Bonjour, Quelle est la différence entre le modèle moulinex REF. CE855800 et le cookeo connect + REF. YYT2942FB MERCI
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour excuser moi de vous déranger c était pour savoir si y a besoin de faire des mise à jour est comme t on les fait merci
Bonjour, Quelle est la différence entre le modèle moulinex REF. CE855800 et le cookeo connect + REF. YYT2942FB MERCI
Bonjour, est il possible de cuisiner avec des légumes et viande/poissons surgelés type picard svp? merci
Bonjour, J’aimerais decouvrir differentes recettes que chacun d vous aurait pu inventer ou trouver et que vous auriez trouver delicieuses, merci
Bonjour Est-ce que ce modèle est équipé d'un récupérateur de condensation ? merci
Bonjour, Je me suis servie sans difficulté de la cookeo connect pour 3 recettes. Je n'ai pas procédé à son nettoyage mais à la 4ème recette, la machine me demandait d'ouvrir le couvercle alors que ce dernier était ouvert. Merci pour vos réponses !!!... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce produit dispose de la fonction "maintien au chaud " ? Ce n'est pas indiqué sur la fiche technique. Merci beaucoup !
bonjour l application mon cookeo est elle dispo sur windows store Merci
Bonjour Quelle est la à différence e'tre celui là et le Cookeo connect ref ce703800? Y a une telle différence de prix.. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice en PDF, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil