Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

32 questions sur la communauté COOKEO CONNECT+ CE855800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Connection avec mon tel

Bonjour j'ai un tel moto G5s avec android 7.1.1 est -il compatible ? j'ai posé la question à moulinex qui me donne simplement une liste d'appareil déclarer compatible mais bon y a pas exactement mon modèle ... comment être sure car je le veux rapidement m... voir la suite

Cookeo connecté +

Bonjour excuser moi de vous déranger c était pour savoir si y a besoin de faire des mise à jour est comme t on les fait merci

Répondre

COOKEO MOULINEX CONNECT +

Bonjour, Quelle est la différence entre le modèle moulinex REF. CE855800 et le cookeo connect + REF. YYT2942FB MERCI

Cookeo et les surgelés

Bonjour, est il possible de cuisiner avec des légumes et viande/poissons surgelés type picard svp? merci

Répondre

faites moi profiter de vos meilleures recettes

Bonjour, J’aimerais decouvrir differentes recettes que chacun d vous aurait pu inventer ou trouver et que vous auriez trouver delicieuses, merci

Récupérateur de condensateur

Bonjour Est-ce que ce modèle est équipé d'un récupérateur de condensation ? merci

fermeture du couvercle de la cookeo connect

Bonjour, Je me suis servie sans difficulté de la cookeo connect pour 3 recettes. Je n'ai pas procédé à son nettoyage mais à la 4ème recette, la machine me demandait d'ouvrir le couvercle alors que ce dernier était ouvert. Merci pour vos réponses !!!... voir la suite

Maintien au chaud

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce produit dispose de la fonction "maintien au chaud " ? Ce n'est pas indiqué sur la fiche technique. Merci beaucoup !

windows store

bonjour l application mon cookeo est elle dispo sur windows store Merci

Diff avec Cookeo réf ce703800

Bonjour Quelle est la à différence e'tre celui là et le Cookeo connect ref ce703800? Y a une telle différence de prix.. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit