Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

Recette à effacer

Bonjour j aurais voulu savoir si nous pouvons effacer les recettes telecharcer zn bluthooth si celle si ne nous plait pas merci

Consulter les 6 réponses à la question Recette à effacer

  • Bonjour, oui on peut effacer les recettes téléchargées .
  • Bonjour, Il faut aller dans le menu "réglages" puis "suppression recettes". puis "bibliothèque " ou "recettes" puis sélectionner la bibliothèque ou la recette confirmer la suppression. A+
  • Bonjour, es que il fait des frites? merci
  • Si elles sont ajoutées par vous oui, mais les recettes préenregistrées je n’ai jamais essayé.
  • J'ai un cokéo depuis 1 an mais je ne me suis jamais posé la question, il y a des recettes dont je ne me sers pas, mais elles sont enregistrées donc je les aient laissées elles ne me dérangent pas!
  • Bonjour, L'ayant depuis pas je n'ai pas encore eu besoin d'effacer mais normalement oui on peut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit