Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

Performance

Bonjour, Je souhaite acheter le cookeo CE851100 avec 150 recettes programmées, qui ne possède pas de port USB. Si je souhaite faire une recette qui n’est pas dans les 150 proposées est-ce possible ? Ou faut-il que je prenne un cookeo avec port USB pour y intégrer de nouvelles recettes ? Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Performance

  • Bjr il paraît que si l on prend une recette sur le net non programme il faut tout faire en mode manuel est ce vrai svp
  • Bonjour


    Si c'était à refaire, je prendrais le premier prix sans connexion ni clé USB. En effet ce n'est qu'un gadget car toutes les recettes sont sur internet gratuitement (des PDF en plus à télécharger). Je ne me suis servie que une ou deux fois de l'option connexion au début. Seul avantage peut être la liste de courses sur le smartphone en fonction des recettes choisies mais j'appartiens à une génération où écrire trois mots sur un bout de papier de me dérange pas du tout... Ma belle soeur a le même, analyse similaire ne se sert jamais de l'option connectée.

    Les recettes sont vraiment facilement trouvable c'est pour ça aussi que j'ai acheté ce model vs le kitchenaid qui dispose d'un bras mélangeur mais aucune recette pratiquement trouvée sur internet.

    Avec le cookeo toute une communauté échange des recettes suite à des tests. Travaillant beaucoup, cet appareil m'a changé la vie.

    J'acheterai un thermimix ou kenwood à la retraite pour cuisiner mais le cookeo est l'ideal pour faire bon, vite et surtout laisser cuire sans surveillance.


    Restant à votre disposition,


    Céline.

  • J'ai le connecté j'utilise rarement les recettes intégrées. Pour moi les clés ne servent a rien tu peux trouver plein de recettes sur le net.

  • Bonjour,

    Voici mon retour d'expérience de plusieurs mois après achat d'un cookeo connect + : j'utilise le mode manuel la plupart du temps, les recettes qui m'intéressent étant ajoutées par les utilisateurs et ne permettant pas le déroulement automatique. Cela n'est cependant nullement gênant au vue de la simplicité d'utilisation des menus. Il me semble donc que le nombre de recettes intégrées ou la possibilité d'en ajouter d'autres par usb ou autre relèvent plus d'un argument marketing que réellement pratique.

    Bonne tambouilles !

  • Pas de soucis vous trouverez plein de recette sur Internet et cookeo entre amis via facebook peu vous aider avec plein d idée

  • Bonjour,


    Ce n'est pas possible de rajouter des recettes sans USB ou bluetooth mais le mode manuel fonctionne pour faire ce que l'on veux.

    Il y a beaucoup de recette sur l'appli mon cookeo qu'il faut faire en manuel donc je trouve l'intérêt du bluetooth/USB limité.


    Détail qui a sont importance : on adore ce qu'il nous fait à manger


    Bonne dégustation !

  • Par Bluetooth on peut accéder au recettes depuis application mobile ou tablette

  • Oui c' est possible il faut utiliser le mode manuel

  • Bonjour,

    Vous pouvez ajouter la recette via Bluetooth avec vos téléphone. Mais c'est aussi simple de suivre la recette et de déclencher les cuissons en manuel

  • Bonjour,

    Bien sûr que vous pouvez préparer d'autres recettes en plus de celles qui sont sur la clé USB.

    De plus, vous pouvez télécharger l'application de Cookeo où vous pourrez vous inspirer d'autres recettes (sucrées et salées ), il y aussi des livres de cuisines où vous pourrez pleins de recettes....

    Franchement, il est trop top le Cookeo!

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit