Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

Mon Cookéo affiche le code erreur 28

Question résolue
Bonjour, mon Cookéo Moulinex affiche le code erreur 28 et il ne fonctionne plus. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon Cookéo affiche le code erreur 28

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Code erreur cookeo 28 :Erreur au niveau de la valve pression.L'appareil a du mal à monter en pression ! Vérifier que la valve centrale de pression ne soit pas bouchée. Vérifier qu'elle bouge bien et qu'elle ne soit pas bloquée. Si le soucis persiste, ramener le Cookeo au SAV !
  • Bonjour , le Code erreur cookeo 28 : Erreur au niveau de la valve pression. L'appareil a du mal à monter en pression ! Vérifier que la valve centrale de pression ne soit pas bouchée. Vérifier qu'elle bouge bien et qu'elle ne soit pas bloquée. Si le soucis persiste, ramener le Cookeo au SAV 
  • Erreur au niveau de la valve de pression, bien nettoyer et replacer .
  • Bonjour,

Voici la liste des codes erreurs trouvés sur internet :

Code d'erreur 0 à 9 : Dysfonctionnement important. Sav obligatoire

Code d'erreur 20 : surpression

Code d'erreur 21 : pas assez de liquide (code le plus fréquent)

Code d'erreur 22 : doigt d'aroma bloqué

Code d'erreur 24 : Pas assez de pression en mode cuisson rapide

Code d'erreur 26,27 : Erreur de compression / decompression

Code d'erreur 28 : Erreur au niveau de la valve pression

Code d'erreur 30 : Débordement de la cuve

Code d'erreur 40,41 : carte éléctronique hs : risque de court-circuit. Ramener au S.A.V

Apparemment le code 28 correspond à un problème au niveau de la valve de pression.

Commencer par démonter et nettoyer le système à bille du couvercle comme décrit dans la doc.

Cordialement.

Patgege

• Je pense que c'est le code qui s'affiche lorsqu'il n'y a pas assez d'eau pour éviter que le plat ne brûle.

• Désolé j'ai offert le Cookeo je ne peux pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit