Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

avis Cookeo connect

bonjourJe suis intéressé par cookeo connect on vien de m offrir ccokeo + ...Quelle difference y a t il entre les 2 et le connect est il que via bluetooth ?merci

Consulter les 4 réponses à la question avis Cookeo connect

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, j ai le connect, c est pour envoyer les recettes de l application sur votre appareil. Vous pouvez aussi ne pas utiliser le Bluetooth et suivre la recette sur l appli et la faire manuellement. Finalement, j utilise rarement le Bluetooth. Je connais pas le cookeo+. En revanche, c est un appareil qui aide énormément au quotidien, j en suis ravie. cordialement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la seule différence est effectivement la possibilité via une connexion bluetooth (uniquement) d envoyer de nouvelles recettes moulinex sur le cookeo et de lancer une recette sur celui-ci. Personnellement, j ai le connect mais a y réfléchir, je regrette de ne pas avoir pris la version simple. En effet, si l on est possesseur d un portable ou tablette, il suffit d installer l application cookeo et ensuite on a plus qu a suivre les recettes de moulinex ou de la communauté ( celles que j utilise le plus au final mais qui ne peut-être envoyé sur le cookeo) grâce au mode pas à pas sur ceux-ci. Je préfère personnellement que sur le cookeo lui-même, car plus visuel.

    il
  • Bonjour, connexion via bluetooth.

    L'option connect est superflu a mes yeux car on utilise rapidement ses propres recettes ...

  • Merci de votre reponse car moi je voudrais savoir si le connect on peu le mettre en route par smartphone a distance ou sinon si le cookeo on peu le programmer ou différer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit