Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

Erreur code 28

Bonjour à tous, j'ai suivi les conseils du forum concernant le nettoyage du couvercle suite à l'affichage du code erreur 28 mais rien n'y fait. Avez vous des conseils à me donner s'il vous plait?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Erreur code 28

  • Bonjour Malheureusement le code erreur 28 correspond à la sonde de température "couvercle" qui est défectueuse. une fois déconfiné, déposez le au magasin pour réparation. Cordialement
  • Bonjour,Si vous avez bien fait le nettoyage et bien vérifié que les valves fonctionnent, vous pouvez tenter la réinitialisation MAIS à condition que votre Cookeo ne soit plus sous garantie (au risque de perdre la garantie) Vous trouverez sur YouTube des vidéos expliquant comment le faire. Mais je le répète, il ne doit plus être sous garantietenez nous au courant !Cordialement
  • Bonjour, cela m est arrivé hier. Je l ai débranché et rallumé. C est reparti.j ai dévissé aussi la soupape, vidé le réservoir.

    Bonne journée

  • Merci pour vos réponses. Je crois bien que je n ai plus qu a attendre la fin du confinement pour le ramener au sav, surtout que le magasin le plus proche est à 30km... et oui pour la réinitialisation etant encore sous garantie (cadeau de noel), je vais m abstenir du coup...

  • Bonjour, vérifier que la valve n est pas bouché, vous pouvez avec un cure dent enlever la pression et que voir si la boule bouge. Sinon demander de l aide au groupe cookeo sur Facebook...

  • Bonjour

    malheureusement le code erreur 28 c'est SAV

    moi j'ai eu le cas et moulinex m'a renvoyé un nouveau cookeo car il prenait l'eau et il était irréparable

    bonne journée

  • Bonjour, plusieurs choses sont à vérifier: avoir au moins 200ml de liquide avant de lancer la cuisson, vider régulièrement le réservoir à l'arrière, vérifier régulièrement que la soupape n'est pas obstruée, bien fixer le couvercle (sans serrer exagérément la vis). Si tout cela ne suffit pas, il faut renvoyer le produit au SAV. J'ai mon cookeo depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu le message. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit