Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

affichage erreur 27

bonjour
Mon cookéo affiche erreur 27 et je ne peux plus l'ouvrir ??? Comment faire !!!!
merci

Consulter les 6 réponses à la question affichage erreur 27

  • Bonjour, regardez ce lien pour obtenir des informations complémentaires. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-COOKEO-AFFICHE-LE-CODE-ERREUR-26-OU-27/453
  • Avec un cure dent, faite sortir la vapeur (attention de ne pas se brûler)

    Ensuite penser à nettoyer toutes les pièces

  • Bonjour,Votre cookeo est resté sous pression car la vapeur ne peut plus sortir.Pour lâcher la pression, insérer un cure dent dans le petit trou sur le dessus du couvercle. Vous pourrez alors l'ouvrir à nouveau.Pensez à bien nettoyer la partie en métal du couvercle qui se trouve à l'intérieur du couvercle. Vous dévisser l'écrou au centre de cette patie du couvercle et vous la retirez. Vous enlevez le cache valve et, au dos, le cache bille. Il faut vérifier que tout bouge bien et que rien n'est bouché. Bien nettoyer les pièces, et remonter à l'identique.Vous trouverez sur internet comment bien nettoyer votre couvercle en tapant par exemple : nettoyer le couvercle du cookeo.bien à vous
  • ?ca peut peut être vous aider

    Cordialement

  • Prendre un objet fin et le passer sans le trou qui se situe juste à coté d'ou s'échappe la vapeur. Ca devrait débloquer

  • Code d'erreur 26,27 : Erreur de compression / decompression

    J'espère qu'en refroidissant et en débranchant l'engin, la blanquette de veau à été sauvée !

    Il faut nettoyer la bille, son support et les systèmes de sécurité comme indiqué dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit