Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

51 questions sur la communauté Speedway mini Pro 4 - Trottinettes - MINIMOTORS

Speedway mini 4 pro n'accélère Plus

Bonjour,Je viens d'acheter la trotinette Speedway mini 4 pro. J'ai fais 9 km depuis son achat, m'arrete 10 minutes, la redémarre et là catastrophe. Elle n'accélère plus ! Pas d'en message d'erreur sur l'ecran, lorsque j'accelere Aucune roue n'est entraîné... voir la suite

Répondre

Probleme sur speedway super mini pro

Bonjour a vous , je me permets de vous partagez mon probleme, je m'explique j'ai une Speedway super mini 4 pro qui depuis une semaine m occasionne un nouveau problème, généralement lorsque la charge de la batterie atteint les 40 % pourcents le cadran des ... voir la suite

Batterie de charge pas

Bonjour J’ai un problème avec ma trottinette, la batterie ne se charge pas. C’est bizarre car elle est neuve. Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Merci

Speedway mini 4 pro Lite coupe a 34v avec 60%batterie

Bonjour je viens d'acheter un trottinette speedway mini 4 pro Lite et voilà 2 fois qu'elle coupe pendant une ballade le voltage a l'affichage tombe a 34v et 60% se met à clignoter et plus rien et impossible a redémarrer ....une solution !!! Réglage usine ... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour , jai la trottinette speed way mini IV pro elle a de la batterie mais elle n accélère plus quand j'appuie sur l'accélérateur ça fait un « toc » mais aucunes accélération quelqu'un a déjà eu de problème ?

Problème accélération coupée

Bonjour à tous, J'ai acheter ma speedway mink 4 pro il y'a moins d'un mois . Sur paris en chemin pour la gare : la roue arrière s'est mis à se bloquer celle en forçant sur le roulement . J'ai arrêté de suite, redémarrer et maintenant : lorsque j'appuie su... voir la suite

Problème batterie speedway mini pro 4 lite

Bonjour Tout le monde, je me permets de vous solliciter pour ma speedway mini pro quatre Light. Je l'ai envoyé au service après-vente pour un défaut de batterie et depuis la batterie s'éteint au bout de 40 50 % impossible de la rallumer sauf si je branche... voir la suite

Ma trottinette ne dépasse pas les17 Km/H

Bonjour, quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème, ma trottinette ne dépasse pas les17 Km/H, Que faut-il faire pour aller plus vite. ? Merci d’avance

Répondre

Speedway batterie

Bonjour j ai un problème avec ma speedway mini pro lite 4, je la recharge à bloque, je roule avec, arrive a 40-50% elle clignote et s'éteint. je sais pas d'où cela peut venir. Sûrement de la batterie ?? Merci de votre aide

Ma trottinette roule trop vite par rapport à la loi

Bonjour, je cherche un moyen de bloquer la vitesse de ma trottinette à 25km/h pour être dans la nouvelle norme en vigueur. Quelqu’un s’ait il comment Faire ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit