Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

33 questions sur la communauté Speedway mini Pro 4

Question résolue

Pneu avant

Bonjour est-ce que je peux mettre une roue pleine à l'avant de ma speedway mini pro 4 ?Merci

Problème accélération coupée

Bonjour à tous, J'ai acheter ma speedway mink 4 pro il y'a moins d'un mois . Sur paris en chemin pour la gare : la roue arrière s'est mis à se bloquer celle en forçant sur le roulement . J'ai arrêté de suite, redémarrer et maintenant : lorsque j'appuie su... voir la suite

Question résolue

Speedway mini 4 pro

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma trottinette speedway mini 4 pro s'éteint vers les 30 où les 50 pour-cent et aussi elle fait lés kilométrage indiqué quand ça se décharge

Speedway mini 4 pro Lite coupe a 34v avec 60%batterie

Bonjour je viens d'acheter un trottinette speedway mini 4 pro Lite et voilà 2 fois qu'elle coupe pendant une ballade le voltage a l'affichage tombe a 34v et 60% se met à clignoter et plus rien et impossible a redémarrer ....une solution !!! Réglage usine ... voir la suite

Problème km/h

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté ce modèle aujourd'hui mais le Km/h ne marche pas je sais meme pas à quel allure je roule, que faire svp? merci

Trotinette speedway mini 4 pro

Bonjour je viens vers vous car j'ai acheter ma speedway ya moin de 6 mois et la elle ne veus plus charger au lieu de mette le voyant rouge elle me met le voyant vert comme quoi elle est charger mes paq du tous aidez moi s'il vous plait merci

Dualtron mini

Bonjour j'aimerai savoir premier utilisation arriver à 22% elle c étaient toute seul impossible à la rallumer j'ai charger tt la nuit je l'es rallumer et elle c retain direct j'ai lu 44% je rebranche le chargeur et allume la trottinette elle affiche 100% ... voir la suite

frein magnétique arrière qui se désactive

Bonjour, j'ai le frein magnétique de ma speedway mini pro IV qui se désactive de facon aléatoire quand je freine avec ma trottinette. Cela rend super dangereux le freinage. J'ai pourtant vérifier le cable au niveau de la roue arrière, le cable au niveau d... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour , jai la trottinette speed way mini IV pro elle a de la batterie mais elle n accélère plus quand j'appuie sur l'accélérateur ça fait un « toc » mais aucunes accélération quelqu'un a déjà eu de problème ?