Pneu avant
Bonjour est-ce que je peux mettre une roue pleine à l'avant de ma speedway mini pro 4 ?Merci
Bonjour est-ce que je peux mettre une roue pleine à l'avant de ma speedway mini pro 4 ?Merci
Bonjour je viens d'acheter un trottinette speedway mini 4 pro Lite et voilà 2 fois qu'elle coupe pendant une ballade le voltage a l'affichage tombe a 34v et 60% se met à clignoter et plus rien et impossible a redémarrer ....une solution !!! Réglage usine ... voir la suite
bonjour ma trottinette Speedway mini pro 4 âpres réglage la manette de accélérateur de répond plus SOS merci
Bonjour j'aimerai savoir premier utilisation arriver à 22% elle c étaient toute seul impossible à la rallumer j'ai charger tt la nuit je l'es rallumer et elle c retain direct j'ai lu 44% je rebranche le chargeur et allume la trottinette elle affiche 100% ... voir la suite
Bonjour , jai la trottinette speed way mini IV pro elle a de la batterie mais elle n accélère plus quand j'appuie sur l'accélérateur ça fait un « toc » mais aucunes accélération quelqu'un a déjà eu de problème ?
Bonjour ; je viens d’acquérir une trottinette Minimotore Speedway mini pro 4 mais celle ne reste pas ouvert, impossible de la bloquer. Quelqu’un aurait-il une idée ?
bonjour Après changement de ma chambre à air ma trottinette tremble beaucoup dès que je dépasse les 20km/h Merci
Bonjour ma trotinette speedway mini 4 pro s'éteint a 50%ces possible de m'aider s'il vous plaît
Bonjour, j'ai le frein magnétique de ma speedway mini pro IV qui se désactive de facon aléatoire quand je freine avec ma trottinette. Cela rend super dangereux le freinage. J'ai pourtant vérifier le cable au niveau de la roue arrière, le cable au niveau d... voir la suite
Bonjour J’ai un problème avec ma trottinette, la batterie ne se charge pas. C’est bizarre car elle est neuve. Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Merci