Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

51 questions sur la communauté Speedway mini Pro 4 - Trottinettes - MINIMOTORS

Question résolue

Charge maxi=60, , avec chargeur au vert

Bonjour J'ai fait réparer ma roue arrière il y a qq mois. Ma trottinette 48v-13Ah est revenue chargée à 95.<. je l'ai utilisée qq fois jusqu'à ce qu'elle tombe à zéro. Je l'ai rechargée mais la charge ne dépasse pas 60, , même avec un charger couleur vert... voir la suite

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

Speedway n'accelere plus bloqué a 0km

Bonjour j'ai ma trotinete speedway mini pro 4 qui n'accelere plus j'ai essayé toutes les manipulations notice remise a zero et pourtant les roues ne sont pas bloqué l'écran lcd marche mais sa reste bloquée sur 0 km ca n'avance pas je pense que c'est le co... voir la suite

Problème axe roue arrière Speedway mini 4 pro 36v

Bonjour. Voilà après un court trajet ma Speedway mini 4 pro 36v est tombée en panne. Symptômes : après un freinage appuyé à basse vitesse la trotinette refuse de se relancer. Elle donne de légers accoups d'accélération comme si elle allait se lancer mais ... voir la suite

Répondre

Problème de coupure

Bonjour voila j'ai un problème avec la trottinette elle s'éteint au bout de 4 min mais se rallume et fonctionne sans problème

Répondre

Problème de batterie minimotors pro 4 lite

Bonjour tous le monde. Ma minimotors pro 4 lite. Ne s'allume plus que quand elle est branchée. Quel serait le problème? J'ai peur que ce soit la batterie qui soit morte!? Merci d'avance pour vos réponses...

Pignon de roue avant bouge beaucoup

Bonjour à tous et à toute Je me joint vers vous car j'ai un petit problème au niveaux de mon axe de roue avant il bouge fortement jusqu'à la roue qui tremble? Merci d'avance de vaux réponse

Trottinette en panne

Bonjour j'ai acheté une trottinette a 700e il ya 2semaine et le cable qui alimente la roue s'est torsadé dans l'axe ce qui a sectionné un cable ,elle ne fonctionne plus,que faire?Merci

Écran lcd ne s'allume plus

Bonjour mon écran ne s'allume plus que faire elle a même pa un ans.Merci

Trottinette qui tremble

Bonjour à tous , ma Xiaomi pro 2 tremble toute seule vers l'arrière alors que je roule Normalement et que je l'utilise que depuis 10 jours . Que dois-je faire ? Il n'y a aucun problème visible ...

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit