Tarif roulement
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire le tarif pour changer un roulement sur speedway mini 4. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire le tarif pour changer un roulement sur speedway mini 4. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j’ai changer les roulement sur ma trottinette avant que je l’ai changé elle fonctionne bien est j’ai voulu rallumer est là plus rien au compteur elle charge mait rien sa fiche sur le compteur merci
Bonjour J'ai fait réparer ma roue arrière il y a qq mois. Ma trottinette 48v-13Ah est revenue chargée à 95.<. je l'ai utilisée qq fois jusqu'à ce qu'elle tombe à zéro. Je l'ai rechargée mais la charge ne dépasse pas 60, , même avec un charger couleur vert... voir la suite
Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup
Bonjour j'ai ma trotinete speedway mini pro 4 qui n'accelere plus j'ai essayé toutes les manipulations notice remise a zero et pourtant les roues ne sont pas bloqué l'écran lcd marche mais sa reste bloquée sur 0 km ca n'avance pas je pense que c'est le co... voir la suite
Bonjour. Voilà après un court trajet ma Speedway mini 4 pro 36v est tombée en panne. Symptômes : après un freinage appuyé à basse vitesse la trotinette refuse de se relancer. Elle donne de légers accoups d'accélération comme si elle allait se lancer mais ... voir la suite
Bonjour voila j'ai un problème avec la trottinette elle s'éteint au bout de 4 min mais se rallume et fonctionne sans problème
Bonjour tous le monde. Ma minimotors pro 4 lite. Ne s'allume plus que quand elle est branchée. Quel serait le problème? J'ai peur que ce soit la batterie qui soit morte!? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour à tous et à toute Je me joint vers vous car j'ai un petit problème au niveaux de mon axe de roue avant il bouge fortement jusqu'à la roue qui tremble? Merci d'avance de vaux réponse
Bonjour j'ai acheté une trottinette a 700e il ya 2semaine et le cable qui alimente la roue s'est torsadé dans l'axe ce qui a sectionné un cable ,elle ne fonctionne plus,que faire?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil