Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

26 questions sur la communauté Speedway mini Pro 4

Roue avec moteur bloque lors du déplacement à vide

Bjr je suis nouveau sur le Forum, j'ai une Speedway mini 4pro je m'explique qd je veux la déplacer à vide la roue arrière avec moteur 500w la roue reste bloqué ne suis pas....jai une baisse de couple et un peu la vitesse pouvez vous m'aider svp? merci

Répondre

Ma trottinette vibre beaucoup quand je freine

Bonjour, je trouve que ma trottinette Minimotors vibre beaucoup au freinage, vous c'est pareil ? Merci

Répondre

Ma trottinette ne dépasse pas les17 Km/H

Bonjour, quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème, ma trottinette ne dépasse pas les17 Km/H, Que faut-il faire pour aller plus vite. ? Merci d’avance

Répondre

Ma trottinette roule trop vite par rapport à la loi

Bonjour, je cherche un moyen de bloquer la vitesse de ma trottinette à 25km/h pour être dans la nouvelle norme en vigueur. Quelqu’un s’ait il comment Faire ?

Répondre

Speedway mini 4 pro n'accélère Plus

Bonjour,Je viens d'acheter la trotinette Speedway mini 4 pro. J'ai fais 9 km depuis son achat, m'arrete 10 minutes, la redémarre et là catastrophe. Elle n'accélère plus ! Pas d'en message d'erreur sur l'ecran, lorsque j'accelere Aucune roue n'est entraîné... voir la suite

Répondre

Ma trottinette ne se verrouille pas.

Bonjour ; je viens d’acquérir une trottinette Minimotore Speedway mini pro 4 mais celle ne reste pas ouvert, impossible de la bloquer. Quelqu’un aurait-il une idée ?

Répondre