Pneu avant
Bonjour est-ce que je peux mettre une roue pleine à l'avant de ma speedway mini pro 4 ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour est-ce que je peux mettre une roue pleine à l'avant de ma speedway mini pro 4 ?Merci
Bonjour, quel est la version de la trottinette, à t elle le dernier modèle LCD eyes ? A t elle la grosse bague blanche au niveau du système de pliage ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous , merci a vous qui faites vivre ce forumJ'aurais une petite question !Sur ma trottinette je viens de voir que j'ai qu'un feu de stop sur deux qui fonctionneJe ne trouve pas d'information sur ce sujetPourriez vous me dire si pour vous aussi ... voir la suite
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire le tarif pour changer un roulement sur speedway mini 4. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j’ai changer les roulement sur ma trottinette avant que je l’ai changé elle fonctionne bien est j’ai voulu rallumer est là plus rien au compteur elle charge mait rien sa fiche sur le compteur merci
Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup
Bonjour j'ai ma trotinete speedway mini pro 4 qui n'accelere plus j'ai essayé toutes les manipulations notice remise a zero et pourtant les roues ne sont pas bloqué l'écran lcd marche mais sa reste bloquée sur 0 km ca n'avance pas je pense que c'est le co... voir la suite
Bonjour. Voilà après un court trajet ma Speedway mini 4 pro 36v est tombée en panne. Symptômes : après un freinage appuyé à basse vitesse la trotinette refuse de se relancer. Elle donne de légers accoups d'accélération comme si elle allait se lancer mais ... voir la suite
Bonjour voila j'ai un problème avec la trottinette elle s'éteint au bout de 4 min mais se rallume et fonctionne sans problème
Bonjour tous le monde. Ma minimotors pro 4 lite. Ne s'allume plus que quand elle est branchée. Quel serait le problème? J'ai peur que ce soit la batterie qui soit morte!? Merci d'avance pour vos réponses...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil