Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

51 questions sur la communauté Speedway mini Pro 4 - Trottinettes - MINIMOTORS

Trottinette qui tremble

Bonjour à tous , ma Xiaomi pro 2 tremble toute seule vers l'arrière alors que je roule Normalement et que je l'utilise que depuis 10 jours . Que dois-je faire ? Il n'y a aucun problème visible ...Merci

Problème de bride ( fil gris retirer)

Bonjour à tous , j'ai fais changer les roulements arrières de ma trottinette ainsi que les plaquettes de freins . Je la reprend et la comme si j'avais une bride , alors parfois je suis à 25 km parfois à 35 …. Je comprend pas . Sachant que je ne peux pas a... voir la suite

Répondre

Problème km/h

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté ce modèle aujourd'hui mais le Km/h ne marche pas je sais meme pas à quel allure je roule, que faire svp? merci

Trotinette speedway mini 4 pro

Bonjour je viens vers vous car j'ai acheter ma speedway ya moin de 6 mois et la elle ne veus plus charger au lieu de mette le voyant rouge elle me met le voyant vert comme quoi elle est charger mes paq du tous aidez moi s'il vous plait merci

Pièces détachées

Bonjour a tous La roue arrière de ma speedway mini 4 pro fait un bruit bizarre, j'aurais besoin de changer l'axe et le roulement Savez-vous ou est-ce que je pourrais trouver ces pièces ? Mer pour votre aide

Répondre

Regonfler la roue d'une trottinette sans rallonge

bonjour comment regonfler une trottinette sans rallonge car j'en n'ai besoin dans les 24 heure et la rallonge n'est pas fournis? merci

Roue avec moteur bloque lors du déplacement à vide

Bjr je suis nouveau sur le Forum, j'ai une Speedway mini 4pro je m'explique qd je veux la déplacer à vide la roue arrière avec moteur 500w la roue reste bloqué ne suis pas....jai une baisse de couple et un peu la vitesse pouvez vous m'aider svp? merci

Répondre
Question résolue

Perte de puissance moteur

Bonjour j'ai changé les roulements de mon moteur sur ma Speedway mini 4 pro tour fonctionne mais je n'ai plus de puissance lorsque je monte dessus, pouvez-vous m'aider afin de remédier à ce problème merci

Dualtron mini

Bonjour j'aimerai savoir premier utilisation arriver à 22% elle c étaient toute seul impossible à la rallumer j'ai charger tt la nuit je l'es rallumer et elle c retain direct j'ai lu 44% je rebranche le chargeur et allume la trottinette elle affiche 100% ... voir la suite

Question résolue

Pneu avant

Bonjour est-ce que je peux mettre une roue pleine à l'avant de ma speedway mini pro 4 ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit