Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Trotinette speedway mini 4 pro

Bonjour je viens vers vous car j'ai acheter ma speedway ya moin de 6 mois et la elle ne veus plus charger au lieu de mette le voyant rouge elle me met le voyant vert comme quoi elle est charger mes paq du tous aidez moi s'il vous plait merci

Consulter les 3 réponses à la question Trotinette speedway mini 4 pro

  • Bonjour, vous n'avez pas modifié les réglages interne, si vous avez modifié le paramètre P1, la charge ne fonctionne pas correctement. Regardez votre notice, il y a tous les réglages. Bonne journée.
  • Bonjour, il y a deux solutions, soit la trottinette (batterie) est trop chaude, soit il y a une panne. Laissez refroidir votre trottinette avant de la mettre en charge, si le défaut persiste, déposez là en réparation dans le magasin de votre choix afin qu'il puisse contrôler le chargeur et la prise sur la trottinette. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit