Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

51 questions sur la communauté Speedway mini Pro 4 - Trottinettes - MINIMOTORS

Trottinette qui tremble beaucoup

bonjour Après changement de ma chambre à air ma trottinette tremble beaucoup dès que je dépasse les 20km/h Merci

Trotinette speedway mini 4 pro

Bonjour ma trotinette speedway mini 4 pro s'éteint a 50%ces possible de m'aider s'il vous plaît

Freins moteur speedway mini 4

Bonjour , Oui j ai bien accordé les 3 files jaune, bleu, vert. Y a t'il un autre câble a vérifier? Merci.

Question résolue

freins a moteur

salut j ai changé ma roue arriére (moteur) speedway mini 4pro. tout fonctionne parfaitement, sauve mon frein a moteur ne fonctionne plus. connaissez vous le probleme? pourtant c est la roue original. Merci

Dysfonctionnement de MINIMOTORS MINI PRO

Madame, Monsieur, Je viens d'acheter une trottinette marque MINIMOTORS MINI PRO , elle s'allume mais elle ne démarre pas. on dirais que la roue arrière est bloquée si j'appui sur le démarreur. Comment faire?

Impossible de replier ma trottinette

Bonjour, je viens d’acquérir une trottinette Speedway mini Pro 4, mais celle-ci refuse de se replier. Le pliage semble impossible, j’ai dû forcer pour la mettre en position de fonctionnement. Es un réglage ou faut-il la rapporter au SAV ?

frein magnétique arrière qui se désactive

Bonjour, j'ai le frein magnétique de ma speedway mini pro IV qui se désactive de facon aléatoire quand je freine avec ma trottinette. Cela rend super dangereux le freinage. J'ai pourtant vérifier le cable au niveau de la roue arrière, le cable au niveau d... voir la suite

Ma trottinette vibre beaucoup quand je freine

Bonjour, je trouve que ma trottinette Minimotors vibre beaucoup au freinage, vous c'est pareil ? Merci

Répondre
Question résolue

LA MANETTE DE DÉMARRAGE NE RÉPOND PLUS ???

bonjour ma trottinette Speedway mini pro 4 âpres réglage la manette de accélérateur de répond plus SOS merci

Roule pas vite et faible autonomie

Bonjour Je viens d’acheter ma trottinette Speedway mini Pro 4 et elle ne va pas vite et surtout l’autonomie est faible, pourtant je l’ai bien chargé. Votre aide serait le bienvenu. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit