Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Dualtron mini

Bonjour j'aimerai savoir premier utilisation arriver à 22% elle c étaient toute seul impossible à la rallumer j'ai charger tt la nuit je l'es rallumer et elle c retain direct j'ai lu 44% je rebranche le chargeur et allume la trottinette elle affiche 100% je débranche et elle se retain comment faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Dualtron mini

  • Bonjour Mauvais paramétrage de la trottinette. Le réglage du " P1 " doit être à la même valeur que le voltage de la batterie, pour ce modèle, il doit être à 48 car la batterie est à 48 V 1. Maintenez appuyée la touche [MODE] pour accédez au menu de réglage. 2. Appuyez une fois sur la touche [MODE], " P1 " s'affiche. 3. Sélectionnez " 48 ". Cordialement
  • Bonsoir . Qd elle arrive à 22% il faut la mettre en vitesse 1 . Et pour la recharger il faut que la trottinette soit allumer pendant la charge . Bonne soirée .

  • Bonjour , si tu as branché ton chargeur avec la trottinette allumée , tu vas lire ce que ton chargeur te donne , le problème c'est que tu vas endommagé ton système de charge et du coup tu n'auras plus de charge . Le problème vient peut-être de la .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit