Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Trottinette qui tremble beaucoup

bonjour Après changement de ma chambre à air ma trottinette tremble beaucoup dès que je dépasse les 20km/h Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Trottinette qui tremble beaucoup

  • Bonjour, lors du remontage du pneu, vous avez peut être la chambre à air qui s'est mal positionnée, Il faut dans ce cas la dégonflée et essayez d'appuyer sur le pneu pour la remettre bien en place. Bonne journée.
  • Salut , j ai remplacé la chambre à air de ma trottinette une dizaine de fois , j ai jamais eu ce problème. Par contre , j ai dû remplacer là jantes complète , car le roulement de l axe était mort, ma roue bougeait. C est peut-être le problème de ta trottinette. Un conseil met un pneu plein, tu sera tranquille. Moi perso c est ce que j ai fais , J ai l esprit tranquille mtn, j avais toujours peur que le pneu crève. tu va souvent devoir changer ta chambre a air sinon , ça crève vite. Et franchement cette histoire de meilleur confort avec chambre à air c est une connerie, Je sens pas la différence personnellement. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit