Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

51 questions sur la communauté Speedway mini Pro 4 - Trottinettes - MINIMOTORS

problème de moteur

Bonjour, Je suis venu pour demander votre aide concernant la trottinette, je ne sais pas pourquoi la trottinette elle ne démarre plus, le crochet d'accélération ne marche plus, mais les boutons power etc fonctionMerci

Répondre

Rétroéclairage écran

Bonjour la communauté, le rétroéclairage de mon écran s'éteint tout seul à l'utilisation. Souvent aux alentours de 30% ou moins. Voire il clignote. Est ce normal, comme pour me prévenir du niveau de batterie ? Ou ne devrait il pas s'éteindre du tout ? Mer... voir la suite

Trottinette speedway mini 4 pro lite s'allume plus.

Bonjour à toutes et à tous, ma trottinette speedway mini 4 pro lite s'allume plus. Le bouton power, quand je l'appuie se s'allume pas et hier elle étais complètement déchargé je l'ai charger à 100% et aujourd'hui sa refuse de s'allumer pouvez-vous m'aidez... voir la suite

Panne led minimotors 4 pro

Bonjour à tous, Je tente de réparer la trottinette d'un pote : l'éclairage led ne fonctionne pas, que puis-je faire ? A bientôt Frank

Répondre

Trottinette ne charge plus apres une longue période non utilisé

Bonjours ma trotinette speed way mini4 pro apres un an de non utilisation elle ne recharge plus, plus aucun voyant lorsque je la branche au secteur. Est ce que mes batterie son hs? Merci

Question résolue

Speedway mini 4 pro

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma trottinette speedway mini 4 pro s'éteint vers les 30 où les 50 pour-cent et aussi elle fait lés kilométrage indiqué quand ça se décharge

Problème coupure speedwaw mini 4 pro

Bonjour ma mini 4 pro se coupe quand je roule avec malgré mes 60% de batterie restant et mon voltage sur P1 correspond bien à la batterie de la trotinnette d'où peux venir le problème ? merci

Ma trottinette ne se verrouille pas.

Bonjour ; je viens d’acquérir une trottinette Minimotore Speedway mini pro 4 mais celle ne reste pas ouvert, impossible de la bloquer. Quelqu’un aurait-il une idée ?

Version Speedway mini 4 pro

Bonjour, quel est la version de la trottinette, à t elle le dernier modèle LCD eyes ? A t elle la grosse bague blanche au niveau du système de pliage ?

S’allume plus

Bonjour j’ai changer les roulement sur ma trottinette avant que je l’ai changé elle fonctionne bien est j’ai voulu rallumer est là plus rien au compteur elle charge mait rien sa fiche sur le compteur merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit