Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

26 questions sur la communauté Speedway mini Pro 4

Batterie de charge pas

Bonjour J’ai un problème avec ma trottinette, la batterie ne se charge pas. C’est bizarre car elle est neuve. Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Merci

Speedway batterie

Bonjour j ai un problème avec ma speedway mini pro lite 4, je la recharge à bloque, je roule avec, arrive a 40-50% elle clignote et s'éteint. je sais pas d'où cela peut venir. Sûrement de la batterie ?? Merci de votre aide

Question résolue

Perte de puissance moteur

Bonjour j'ai changé les roulements de mon moteur sur ma Speedway mini 4 pro tour fonctionne mais je n'ai plus de puissance lorsque je monte dessus, pouvez-vous m'aider afin de remédier à ce problème merci

Question résolue

freins a moteur

salut j ai changé ma roue arriére (moteur) speedway mini 4pro. tout fonctionne parfaitement, sauve mon frein a moteur ne fonctionne plus. connaissez vous le probleme? pourtant c est la roue original. Merci

Problème coupure speedwaw mini 4 pro

Bonjour ma mini 4 pro se coupe quand je roule avec malgré mes 60% de batterie restant et mon voltage sur P1 correspond bien à la batterie de la trotinnette d'où peux venir le problème ? merci

Dysfonctionnement de MINIMOTORS MINI PRO

Madame, Monsieur, Je viens d'acheter une trottinette marque MINIMOTORS MINI PRO , elle s'allume mais elle ne démarre pas. on dirais que la roue arrière est bloquée si j'appui sur le démarreur. Comment faire?

Version Speedway mini 4 pro

Bonjour, quel est la version de la trottinette, à t elle le dernier modèle LCD eyes ? A t elle la grosse bague blanche au niveau du système de pliage ?

Impossible de replier ma trottinette

Bonjour, je viens d’acquérir une trottinette Speedway mini Pro 4, mais celle-ci refuse de se replier. Le pliage semble impossible, j’ai dû forcer pour la mettre en position de fonctionnement. Es un réglage ou faut-il la rapporter au SAV ?

Roule pas vite et faible autonomie

Bonjour Je viens d’acheter ma trottinette Speedway mini Pro 4 et elle ne va pas vite et surtout l’autonomie est faible, pourtant je l’ai bien chargé. Votre aide serait le bienvenu. Merci