Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

- 
152 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Speedway mini 4 pro

Question résolue

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma trottinette speedway mini 4 pro s'éteint vers les 30 où les 50 pour-cent et aussi elle fait lés kilométrage indiqué quand ça se décharge

Consulter les 4 réponses à la question Speedway mini 4 pro

• Bonjour, Avez-vous modifié les valeur par défaut du Display ? P1: (Voltage batterie) : 36, 48, 52, 60, 72 (en fonction de la batterie - Regardez dans votre notice le voltage de la batterie, vous avez peut-être modifié cette valeur qui fait que vous ne chargez pas assez votre trottinette) - Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai rencontré bien des problemes avec la mienne (il s'avere que celle ci n'est vraiment pas etanche du tout). Lorsqu'il pleut, l'eau s'infiltre par le dessus, les coté, et le dessous, et en facade (coté controleur), et celle ci ne fonctoinne plus du tout.

Inutile de vouus dire que j'ai meme pas osé la présenter au SAV, sous peine de me faire rembarrer.

Concernant la votre, il peut y avoir plusieurs cause possibles.

Le chargeur charge t il a 100% ?

avez vous modifier des réglages au niveau du panneau d'affichage ?

constater vous une surchauffe au niveau de la batterie?

Si rien de tout ca... il semblerait qu'il y ait soit un faux contact, ou une défaillence du controleur.

Si vous n'avez pas ouvert le capot en facade, fait aucune modification et que vous n'avez pas eu d'infiltration d'eau, je vous conseille le SAV,

Cdt

• bonjour

le SAV correspond au Service Après Vente...

Rendez vous sur le lieu d'achat et tentez de faire passer la trottinette sous garanti.. bon courage à vous

Cordialement

• C'est quoi le SAV Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit