Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Trottinette speedway mini 4 pro lite s'allume plus.

Bonjour à toutes et à tous,

ma trottinette speedway mini 4 pro lite s'allume plus. Le bouton power, quand je l'appuie se s'allume pas et hier elle étais complètement déchargé je l'ai charger à 100% et aujourd'hui sa refuse de s'allumer

pouvez-vous m'aidez?

merci, bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Trottinette speedway mini 4 pro lite s'allume plus.

  • Bonjour,

    Si la batterie est bien chargée, cela vient peut être de l'humidité si ta batterie a été mouillées récemment lors d'un trajet. Elle peut avoir de l'humidité et il y a un court circuit. Ça m'est arrivée et 2j plus tard tout est revenu à la normal.

    • @e.pa52611421 bonjour,

      avant qu'elle refuse de s'allumer est ce que le ey3 s'est mis a buger du style:

      ne s'allume qu'une fois sur 2

      imposible de naviguer avec le bouton mode

      s'eteind lorsque je presse le bouton mode

      car j'ai ce soucis je ne sais pas quoi faire et jamais de la vie ils vont me la prendre en garantie vue que c'est a cause de la pluie

  • Bonjour

    Avez vous vérifier le calculateur ou la connections de la batterie ?


    Bien cordialement

    • @Adham1512 Pas du tout je l'a sortez seulement quand il pleuvait pas

    • @Jim93 Est-ce que ta pris de la pluie en etant garer ?

    • @Arnold1234 Bonjour j'ai eu hier exactement le même souci , la trottinette a seulement 4 jour . J'ai voulu allez au lycée avec tout marcher nickel mais quand je suis sorti du lycée vers 17h elle ne voulait plus du tout s'allumer , elle charge mais rien ne s'affiche sur l'accélérateur.

    • @Kevdel je m'y connais pas bien là dedans mais hier quand la batterie était déchargé le câble de la batterie étais rouge et ce matin elle est verte donc je me dis sa doit être à 100%

      il y a pas d'autre moyens de l'allumer ?


      merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit