Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Problème km/h

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté ce modèle aujourd'hui mais le Km/h ne marche pas je sais meme pas à quel allure je roule, que faire svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème km/h

  • Moi je l'es acheter hier moi je sais pas quelle allure je roule du tout il a marqué toujours 0

  • Je viens de répondre à votre question et moi plutôt j'irai plutôt la rendre car au bout de 6 mois d'utilisation en faisant 4 km par jour le moteur qui se trouve dans la roue arrière de la trottinette s'est oxydé, alors que je ne roule pas dans des flaques d'eau comme darty le suppose et c'est mon moyen de locomotion pour aller jusqu'au travaille. La garantie darty ne fonctionne pas, ils ont refusé de la prendre en charge dans le cadre de la garantie, ils m'ont facturé 250 euros de réparation ce qui comprends le nouveau moteur et en plus la mâchoire de freinage car les deux ne font qu'un seul bloc. A vous de voir.

  • Bonjour, il faut que vous appuyez sur le bouton blanc et mode en même temps pendant trois seconde et après parcourir et vous trouverez les km/h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit