Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Problème axe roue arrière Speedway mini 4 pro 36v

Bonjour.

Voilà après un court trajet ma Speedway mini 4 pro 36v est tombée en panne.

Symptômes : après un freinage appuyé à basse vitesse la trotinette refuse de se relancer.

Elle donne de légers accoups d'accélération comme si elle allait se lancer mais rien de plus.

Direction donc Darty ou le sav me communique que le moteur serait grippé , lui même n'étant pas pris en charge par la garantie il me coûterait donc autour des 300€

Impossible pour moi.

je récupère ma trotinette en l'État.

En y regardant de plus prêt je m'aperçois que le faisceau électrique rejoignant la roue s'est enroulé autour de l'axe , ce qui empêcherait donc la roue de tourner ?

Desserrage de la roue, remise en place, du faisceau, resserrage de la roue comme il faut.

Démontage du capot latéral afin remettre les fiches qui auraient pût êtres arrachées ou autre, mais rien de ce côté la.

Et là, magie, la trotinette fonctionne impeccable.

Je me dis donc que je vais retourner chez Darty pour leur en parler.

Les fêtes de Noël approchant et n'utilisant pas plus la trotinette en cette période je n'y retourne pas de suite.

Cependant après trois semaine de réutilisation le problème est survenu de nombreuses fois...

Je me demande donc si je suis le seul à avoir ce désagrément ou s'il s'agit d'un défaut et compte donc retourner en faire part au sav car à la longue cela risque d'endommager le faisceau et il ne manquerait plus qu'il ne soit pas garanti non plus...

Merci de m'éclairer de vos lanternes si ce problème est déjà connu.

Cordialement

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit