Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
Voilà après un court trajet ma Speedway mini 4 pro 36v est tombée en panne.
Symptômes : après un freinage appuyé à basse vitesse la trotinette refuse de se relancer.
Elle donne de légers accoups d'accélération comme si elle allait se lancer mais rien de plus.
Direction donc Darty ou le sav me communique que le moteur serait grippé , lui même n'étant pas pris en charge par la garantie il me coûterait donc autour des 300€
Impossible pour moi.
je récupère ma trotinette en l'État.
En y regardant de plus prêt je m'aperçois que le faisceau électrique rejoignant la roue s'est enroulé autour de l'axe , ce qui empêcherait donc la roue de tourner ?
Desserrage de la roue, remise en place, du faisceau, resserrage de la roue comme il faut.
Démontage du capot latéral afin remettre les fiches qui auraient pût êtres arrachées ou autre, mais rien de ce côté la.
Et là, magie, la trotinette fonctionne impeccable.
Je me dis donc que je vais retourner chez Darty pour leur en parler.
Les fêtes de Noël approchant et n'utilisant pas plus la trotinette en cette période je n'y retourne pas de suite.
Cependant après trois semaine de réutilisation le problème est survenu de nombreuses fois...
Je me demande donc si je suis le seul à avoir ce désagrément ou s'il s'agit d'un défaut et compte donc retourner en faire part au sav car à la longue cela risque d'endommager le faisceau et il ne manquerait plus qu'il ne soit pas garanti non plus...
Merci de m'éclairer de vos lanternes si ce problème est déjà connu.
Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil