Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Problème accélération coupée

Bonjour à tous,

J'ai acheter ma speedway mink 4 pro il y'a moins d'un mois . Sur paris en chemin pour la gare : la roue arrière s'est mis à se bloquer celle en forçant sur le roulement . J'ai arrêté de suite, redémarrer et maintenant : lorsque j'appuie sur la gâchette d'accélération , il y'a un léger accoup comme si ça allait partir puis plus rien .

une solution peut être ?

mervi d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème accélération coupée

  • Bonjour, je vous invite à déposer votre trottinette en réparation dans le magasin de votre choix afin d' appliquer la garantie. Bonne journée
  • Bonjour, il s'agit certainement du pèle problème que j'ai eu à de multiples reprises.

    Vérifiez si l'axe de la roue arrière n'a pas tourné sur lui même, entrainant avec lui le faisceau de câble et bloquant la roue.

    Cordialement

  • Bonjour…

    il s'agit probablement d'un problème électrique …

    cela n'empêche pas de vérifier tous les paramètres dans les menus afin qu'ils soient conforme aux prescrip-tion…(diamètre des roue, nombre de pôles…etc)

    verifier la présence d'eau ou humidité -> dévisser les 4 vis du carter en façade.

    si tél est le cas … la trottinette n'est pas étanche , et le sav… à voir ce qu'il en pense .

    bon courage à vous

  • oui, je parle en effet du carter derrière la roue avant .

    vous pouvez vérifier si le moteur est pas cassé tout simplement en laissant la trottinette éteinte .

    si elle roule , le moteur est en bonne santé ….

    si des accou, ou la roue qui se bloque se produisent lors de la mise sous tension … le pbm vient soit du contrôleur soit d'un problème de contact … dans ce cas, je vous conseille de la ramener au magasin

  • J'ai vérifié et tenter d'autres paramètres avant de les remettre d'origine : rien ne change . Étrange car je ne crois pas avoir pris d'eau une seule fois ?


    Qu'appeler vous le « carter »? Est ce ce qui protège la batterie juste derrière la roue avant ?

    donc seul le SAV peut m'aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit