Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Speedway mini 4 pro Lite coupe a 34v avec 60%batterie

Bonjour je viens d'acheter un trottinette speedway mini 4 pro Lite et voilà 2 fois qu'elle coupe pendant une ballade le voltage a l'affichage tombe a 34v et 60% se met à clignoter et plus rien et impossible a redémarrer ....une solution !!! Réglage usine j'ai rien changé..

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Speedway mini 4 pro Lite coupe a 34v avec 60%batterie

  • Bonjour Vous avez surement modifier les caractéristiques d'affichage du menu et ce qui s'affiche ne correspond pas à la réalité, votre trottinette c'est arrêté car la batterie était vide malgré un affichage à 60%. Le réglage du " P1 " doit être à la même valeur que le voltage de la batterie, pour ce modèle, il doit être à 48 car la batterie est à 48 V 1. Maintenez appuyée la touche [MODE] pour accédez au menu de réglage. 2. Appuyez une fois sur la touche [MODE], " P1 " s'affiche. 3. Sélectionnez " 48 ". Cordialement
  • Bonjour,En effet si vous avez acheté ce produit, je vous souhaite bon courage. Pour ma part je l'ai acheté en juin 2019 et à ce jour j'ai eu un échange qui présenté les mêmes problèmes de charge.Donc 2 produits, même problème.J'ai entre pris des démarches auprès de l'association UFC que choisir afin d'obtenir gain de cause en tant que consommateur et ainsi être considéré.A ce jour mon produit est pour la 6 ème fois au SAV pour le deuxième produits identique .Je vous invite éventuellement à me communiquer le numéro de série de votre produit en message privé afin de voir si il n'y a pas un vis caché

    Cordialement.

    • @steph92 Hello . J ai rencontré le meme pb N° de serie SM4BJQU00394

      Merci pour votre retour

  • bonjour


    j'ai eu le même problème car les réglages d'usine ne correspond pas à ma batterie que j'avais.

    si tu as la notice technique. Tu verra que la batterie faut que tu la régle par exemple à 48V. Il y avais même le diamètre de mes roue qui étais faux donc ma vitesse n'étais pas là bonne.


    après si tu n'a pas la notice, tu la trouve sur internet sans problème.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème; je vous invite à prendre contact avec via ma messagerie perso: maloxane@hotmail.fr

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit