Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

- 
152 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Problème démarrage

Bonjour ,

jai la trottinette speed way mini IV pro

elle a de la batterie mais elle n accélère plus

quand j'appuie sur l'accélérateur ça fait un « toc » mais aucunes accélération

quelqu'un a déjà eu de problème ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème démarrage

• Moi j'ai eu un problème de batterie aussi mais pas de bruit lumière ok cadran ok par contre elle ne roulait plus quand j'appuyais sur l'accélérateur rien après seulement 5km donc je l'ai ramené au SAV et après plus d'un mois ils l'ont réparé mais je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait mais elle fonctionne pour le moment

• Bonjour j'ai eu le même problème 2 fois et je suis à la 3eme trottinette car ayant souscrit la garantie à 200€ (5 ans) ils me l'ont changée 2 fois. cdt, FC

• Bonjour

J'ai parfois un problème qui y ressemble fortement, même avec la batterie à 100%: lorsque je veux démarrer avec la gâchette, j'ai un bref accoue comme si elle voulait rouler, mais coupe aussitôt. Il faut tout éteindre, attendre 1 ou 2 minute et cela repart.

C'est la deuxième qui me fait çà: j'ai gardé la première 1 journée avant de la ramener, elle a été échangé. La deuxième fait pareil (mais moins souvent quand même...).

J'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression...) que le fait de l'allumer alors que les phares sont sur ON augmente le pb...

Pas de solution pour le moment... Encore un SAV? Le magasin doit commencer à en avoir mare de me voir... (c'est jamais que la 4ème trottinette défaillante en 6 mois...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit