Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

Probleme sur speedway super mini pro

Bonjour a vous , je me permets de vous partagez mon probleme, je m'explique j'ai une Speedway super mini 4 pro qui depuis une semaine m occasionne un nouveau problème, généralement lorsque la charge de la batterie atteint les 40 % pourcents le cadran des indications se met à clignoter et alors là la batterie est presque vide (car40%=vide sur ce model)et donc la trottinette s éteint donc normal (jai aussi testé a vide c a dire sur un tabouret la trottinette roule et ne s eteint pas sur plus de 10km et voir plus donc normal al9rs je me demande si c la batterie ou pas . Mon problème est que le même problème ce produit lorsque ma trottinette est chargé à 100 % ou à 90 %etc..... (j arrive a rouler 1 min ou 200metres a chaque fois )et alors le voyant du cadran se met à clignoter etla trottinette s eteint sans possibilité de la ralumer sauf si je branche le chargeur juste 1 sec . j'ai donc démonté les caches pour vérifier que tout les les fils étaient bien branché et qu'il ne s'agissait pas d'un faux contact, après 35 recharges et 1330 km au compteur je suppose que c'est ma batterie qui est défectueuse. Avez-vous un conseil pour moi ou un avis svp.mon problème precis et que lorsque que je monte dessus avec mon poids 80kg la trott au bout de moins d une min se met en sécurité donc seteint de la meme maniere que lorsque quelle atteint les 40% pourtant il ya de la batteriecar a vide elle roule et le chargeur est bon puisque on retrouve les 54,6v a la sortie du transfo . Help please ?

Consulter la réponse à la question Probleme sur speedway super mini pro

  • Salut j'ai le même problème, mais moi elle ne s'était pas. A tu trouvé de quoi ça venait ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit