Seconde vie
Bonjour combien de km à la version occasion et le.guidon et il pliable ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour combien de km à la version occasion et le.guidon et il pliable ?Merci
Bonjours j'aimerais savoir ses quoi le problème que j'ai avec ma trottinette hier soir je rentre avec tout aller bien il pleuvait un peut mais sinon sa marche bien je regarde je décide de la charge 1h après sa marche ce matin je me réveil je vois quel a p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu’un aurait une astuce pour remonter les ressorts de fourche avant, sur une dualtron mini..? MERCI
Bonjour, Ce matin ma dualtron s'est coupée sur le chemin avec 30, , le LCD s'allume et se coupe immédiatement, parfois il reste un peu allumé et la trottinette démarre mais seulement que quelques secondes. Elle se charge bien, elle est passé de 30 %C3 à 8... voir la suite
Bonjour, j'ai débrider la trot et rien ne fais quelqu un aurais une idee? merci
Bonjour est-ce bien la dualbreak avec les deux frein à tambour avant et arrière ? merci
Bonjour, Suite à 15 min sous une pluie forte et au problème d'allumage et d'accélérateur. Après avoir essayer de sécher mon écran LCD avec du riz et un petit coup de sèche cheveux (froid) le lecteur LCD ne s'allume plus du tout. Avez-vous d'autre conseil ... voir la suite
Bonjour Voilà mon problème j'ai laissé la trottinette dualtron mini à l extérieure le temps de faire quelques courses et pendant se temps elle a reçu une averse et depuis l écran lcd déconne savez-vous si c'est prit par la garantie ? La trottinette à un m... voir la suite
Bonjour c'est sivakumar sivanirojan. problème de mon trottinette ça marche pas mon trottinette Problème de électrique.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Commande à distance pour débridé la trottinette. Pourriez-vous me dire où l'on peux acheter cela ? Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil