Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1090 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

49 questions sur la communauté DUALTRON MINI 13A - Trottinettes - MINIMOTORS

S'allume mais avance pas

Bonjours j'aimerais savoir ses quoi le problème que j'ai avec ma trottinette hier soir je rentre avec tout aller bien il pleuvait un peut mais sinon sa marche bien je regarde je décide de la charge 1h après sa marche ce matin je me réveil je vois quel a p... voir la suite

Remontage ressort avant sur dualtron mini...

Bonjour, quelqu’un aurait une astuce pour remonter les ressorts de fourche avant, sur une dualtron mini..? MERCI

Répondre

panne Dualtron mini , ecran LCD se coupe

Bonjour, Ce matin ma dualtron s'est coupée sur le chemin avec 30, , le LCD s'allume et se coupe immédiatement, parfois il reste un peu allumé et la trottinette démarre mais seulement que quelques secondes. Elle se charge bien, elle est passé de 30 %C3 à 8... voir la suite

JM debridage

Bonjour, j'ai débrider la trot et rien ne fais quelqu un aurais une idee? merci

Est-ce bien la dualbreak

Bonjour est-ce bien la dualbreak avec les deux frein à tambour avant et arrière ? merci

Ecran LCD ne répond plus

Bonjour, Suite à 15 min sous une pluie forte et au problème d'allumage et d'accélérateur. Après avoir essayer de sécher mon écran LCD avec du riz et un petit coup de sèche cheveux (froid) le lecteur LCD ne s'allume plus du tout. Avez-vous d'autre conseil ... voir la suite

Répondre

Pluie sur écran lcd

Bonjour Voilà mon problème j'ai laissé la trottinette dualtron mini à l extérieure le temps de faire quelques courses et pendant se temps elle a reçu une averse et depuis l écran lcd déconne savez-vous si c'est prit par la garantie ? La trottinette à un m... voir la suite

Dualtron mini

Bonjour c'est sivakumar sivanirojan. problème de mon trottinette ça marche pas mon trottinette Problème de électrique.

Répondre

Commande à distance pour débridé la trottinette

Commande à distance pour débridé la trottinette. Pourriez-vous me dire où l'on peux acheter cela ? Merci d'avance !

Répondre
Question résolue

Est-elle bloquée à 25 km/h obligatoire en France ?

Bonjour, dans le film il dise jusqu'à 45 km/h hors c'est interdit en France ( terrain privé ou pas ) si la police voit qu'elle n'est pas bloqué, elle est tout de suite embarquée par la maréchaussée.? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit