Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

panne Dualtron mini , ecran LCD se coupe

Bonjour,

Ce matin ma dualtron s'est coupée sur le chemin avec 30, , le LCD s'allume et se coupe immédiatement, parfois il reste un peu allumé et la trottinette démarre mais seulement que quelques secondes.

Elle se charge bien, elle est passé de 30 %C3 à 80 cependant j'ai l'impression que lorsque je lache le bouton power le LCD se coupe immédiatement. Lorsque le LCD veut bien resté allumé on voit la batterie qui à progressé. mais globalement impossible d'avancer le LCD se coupe et aucune puissance.

Merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question panne Dualtron mini , ecran LCD se coupe

• Vous avez touché les paramètres, de la batterie peut-être sans le faire exprès, il faut remettre sur 52 volt ,je pense .

• Appel le service sav du magasin de la ou tu la acheté .

• @kari13252412 Achetée chez Darty

• Bonjour. Regarder le manuel et assurez-vous que tous les paramètres du LCD qui doivent être en mode "fixe" le sont

• @Raynald Bonjour, j'ai exactement le même problème ma batterie est 85 p par exemple et hop le lcd coupe et la trotinette s'arrête, impossible de la démarrer seulement on la re branchant au chargeur elle continue de charger sans problème, elle fait a sa guise des fois je peux rouler juqu'as 10 d de batterie en p9 sur 1, mais plusieurs fois elle s'arrête subitement sans raison, nb: plus le soir que ca arrive, durant le matin au soleil elle me l'as fait une seule ou deux fois, je soupçonne le froid ? Alors qu'au Maroc il fait 15 degré le soir

• @inou22152614 Elle s'est coupé en roulant , j'ai déjà fait 2700km avec en 1an et demie.

le LCD s'allume parfois et parfois se coupe tout seul alors que la batterie est à 80

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit