Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1090 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

panne Dualtron mini , ecran LCD se coupe

Bonjour,


Ce matin ma dualtron s'est coupée sur le chemin avec 30, , le LCD s'allume et se coupe immédiatement, parfois il reste un peu allumé et la trottinette démarre mais seulement que quelques secondes.


Elle se charge bien, elle est passé de 30 %C3 à 80 cependant j'ai l'impression que lorsque je lache le bouton power le LCD se coupe immédiatement. Lorsque le LCD veut bien resté allumé on voit la batterie qui à progressé. mais globalement impossible d'avancer le LCD se coupe et aucune puissance.


Merci pour vos conseils


Consulter les 3 réponses à la question panne Dualtron mini , ecran LCD se coupe

  • Vous avez touché les paramètres, de la batterie peut-être sans le faire exprès, il faut remettre sur 52 volt ,je pense .

  • Appel le service sav du magasin de la ou tu la acheté .

    • @kari13252412 Achetée chez Darty

  • Bonjour. Regarder le manuel et assurez-vous que tous les paramètres du LCD qui doivent être en mode "fixe" le sont

    • @Raynald Bonjour, j'ai exactement le même problème ma batterie est 85 p par exemple et hop le lcd coupe et la trotinette s'arrête, impossible de la démarrer seulement on la re branchant au chargeur elle continue de charger sans problème, elle fait a sa guise des fois je peux rouler juqu'as 10 d de batterie en p9 sur 1, mais plusieurs fois elle s'arrête subitement sans raison, nb: plus le soir que ca arrive, durant le matin au soleil elle me l'as fait une seule ou deux fois, je soupçonne le froid ? Alors qu'au Maroc il fait 15 degré le soir

    • @inou22152614 Elle s'est coupé en roulant , j'ai déjà fait 2700km avec en 1an et demie.

      le LCD s'allume parfois et parfois se coupe tout seul alors que la batterie est à 80

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit