Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

50 questions sur la communauté DUALTRON MINI 13A - Trottinette électrique - MINIMOTORS

Question résolue

Est-elle bloquée à 25 km/h obligatoire en France ?

Bonjour, dans le film il dise jusqu'à 45 km/h hors c'est interdit en France ( terrain privé ou pas ) si la police voit qu'elle n'est pas bloqué, elle est tout de suite embarquée par la maréchaussée.? merci

2 Crevaisonen 2 mois

Bonsoir. Nous avons la trottinette depuis déc est déjà 2 crevaisons. Est ce que certains utilisent les roues pleines merci

Kilométrage de la trottinette

Bonjour combien de kilomètres à cette trottinette ? merci

Combien de km a la Trotinette qui la utile avant

Bonjour, combien de km a la Trotinette qui la utile avant? merci

Kilométrage

BonjourQuelle est l'année de la trottinette et son kilométrage ? Les roues sont elle en bon état ?Merci

J'ai besoin de roue pleine

Bonjour j'ai crevé avec a trottinette j'aurai besoin de roue pleine maintenant vous me conseiller quoi?Merci

Kilométrage parcourut

Bonjour, Je voulait savoir combien de kilomètre elle a parcourus sur le compteur? merci

Quelle est le kilométrage de la Trotinette

Bonjour, quelle est le kilométrage de la Trotinette? merci

Produits sur l occasion

Bonjour, les trottinettes ont combien de km? merci de me renseigner

Question résolue

Super trottinette

Bonjour Comme trottinette roule 25 km heure comment faire pour qu'à rouler à 40 passage de 2 3 ça roule idem

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit