Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

J'ai besoin de roue pleine

Bonjour j'ai crevé avec a trottinette j'aurai besoin de roue pleine maintenant vous me conseiller quoi?Merci

Consulter les 3 réponses à la question J'ai besoin de roue pleine

• Réponse approuvée par Darty

Surtout pas de roue pleine, la trot va être morte tres rapidemment, je te conseille comme j'ai fais moi c'est a dire des pneus semi off road qui sont plus epais et bcq plus solide et normalement ton probleme est reglé

• Réponse approuvée par Darty

Pareil j'ai crevé a 9km seulement après sur une précédente trotinette mais je ne suis pas passé au plein. Une roue pleine fait perdre en adhérence, en confort et en autonomie car la roue s'applati avec l'usure et tu perds en maniabilité.

Le changement de roue sur minimotors est un jeu d'enfant donc autant rester sur une route a chambre à air et prévoir une rustine et chambre a air en réserve.

• Salut ...

Je suis pour la roue classique..

Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit