Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

- 
1090 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

50 questions sur la communauté DUALTRON MINI 13A - Trottinettes - MINIMOTORS

Panne Mini dualtron 21ah

Bonjour à tous , petit soucis quand j'allume ma trott l'écran s'allume 3 à 4 seconde clignote une fois puis s'éteint. J'ai tester la batterie seul tout va bien de ce côté . Avez vous une idée ? Merci. Cdt

problème dualtron mini

bonjour, j'ai un problème avec ma dualtron mini, j'ai rouler avec jusqu'à ce qu'elle sois a 0 e elle c'est éteinte et quand je l'a branche là lumière reste verte et impossible de l'allumer. est-ce que quelque pourrais m'éclaircir ? merci

dualtron mini n'avance pas

bonjours à tous, j'ai ma dualtron mini qui s'allume et tout mais quand j'avance elle fais des petit accoup mais avance pas sa vient d'où svp c'est urgent? merci

Question résolue

bruit récurrent roue arrière

Bonjour, ma dualtron mini limited 52v 21ah fait un bruit récurrent sur la roue arrière (pneu plein) cela tac tac tac... comme si quelques choses frottait sur la roue arrière, pourtant tous les écrous sont bien serrés, ce qui est étonnant c'est lorsque que... voir la suite

Problème dt mini accélération

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème sur ma dt mini quand j'accélère à fond, elle accélère plus il y a un logo de vis apparaît pouvez-vous m'aider à régler ce problème ? merci

S'allume mais ne marche pas

Bonjour j'ai une dualtron mini et le compteur marche mais dès que j'appuie sur la gâchette il ne se passe rien

problème sur la trottinette

Bonjour, dès que je roule j'ai un accoup sur le moteur et après elle repart qu'on si de rien était puis le lcd clignote en même temp au dessus des 15km/h la vitesse affiche 00km/h et affiche un code erreur 99 alors que je n'ai rien trafiquer sur la trotti... voir la suite

quels sont les défaut d'usure ?

Bonjour, usure dû à l'utilisation c'est à dire ? De plus dans la descrip-tion vous renseignez frein à disque à l'avant et tambour à l'arrière. Mais dans le réponses si dessus il est mentionné 2 freins à tambours. Puis je avoir plus de détails s'il vous pl... voir la suite

Question sur les km

bonsoir , la trotinette à combien de km?merci de me renseigner

Kilométrage

BonjourQuelle est le kilométrage de la trottinetteMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit