Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1089 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

problème dualtron mini

bonjour, j'ai un problème avec ma dualtron mini, j'ai rouler avec jusqu'à ce qu'elle sois a 0 e elle c'est éteinte et quand je l'a branche là lumière reste verte et impossible de l'allumer.

est-ce que quelque pourrais m'éclaircir ? merci

Consulter les 4 réponses à la question problème dualtron mini

  • Bonjour pour que t'a trottinette charge il faut que tu l'a débranche de la prise et ensuite quand tu l'a rebranche le chargeur s'allume en rouge si tu laisse la prise brancher et que tu branche la trottinette elle ne charge pas

  • Salut je sais pas c'est quoi ,mais un conseil ne jamais la ramener chez darty pour la reparer malgré que ta la garantie, la mienne ils me l'ont ouvert a l'intérieur et sectionné tout les files a l'intérieur

  • Bonjour,


    vous l'avez laissé charger longtemps ?

  • Débrancher et rebrenche le chargeur de la prise électrique et tu peux le refaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit