Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1090 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

dualtron mini n'avance pas

bonjours à tous, j'ai ma dualtron mini qui s'allume et tout mais quand j'avance elle fais des petit accoup mais avance pas sa vient d'où svp c'est urgent? merci

Consulter les 4 réponses à la question dualtron mini n'avance pas

  • Contact sur Brive l'entreprise ollroads il pourra t'aider

    • @cler31663214 ou sa je peux avoir leurs numéro ?

  • Bonjour a-t-elle pris l'eau ?

    • @louj33161665 je l'es laver mais ce n'est pas du à cela car elle s'allume et elle veux avancer elle fais des accoup

  • Bonjour a tu vérifie ton réglage au niveau de la manette p1 p2 par p4 par p6 etc regarde au niveaux du carnet

    • @maci51222424 je peux pas accéder à p1 etc sa ne veux pas quand j'appuie sur mode

  • Bonsoir, cela vient peut être de l'ABS.

    • @waliidd.bhl Effectivement sa peut être l'abs ou le frein avant ou arrière de trop serré et l'absence ce règle dans le menu c'est le mode pd qui faut mettre sur zéro

    • @chac34154324 cet a dire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit