Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1090 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

bruit récurrent roue arrière

Question résolue

Bonjour, ma dualtron mini limited 52v 21ah fait un bruit récurrent sur la roue arrière (pneu plein) cela tac tac tac... comme si quelques choses frottait sur la roue arrière, pourtant tous les écrous sont bien serrés, ce qui est étonnant c'est lorsque que l'on court à côté de la la trottinette moteur allumé, le bruit ne se produit pas.

Quelqu'un aurait il une idée concernant ce problème ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question bruit récurrent roue arrière

  • Réponse jugée utile

    J'ai le même problème,

    Pneus déformé...

    • @juld65413363 Merci pour votre avis, donc pas de solution à part le changer, acheté en mai 2022 et pas rouler énormément avec.

  • Salut , c est le pneu plein...

    J avais le meme problème


    • @aure46614246 Merci, je croyais être le seul à avoir ce problème, pneu à changer ou le laisser avec le bruit...

  • Vérifiez les amortisseurs



    • @fgsc15251233 Merci du conseil, je vais mettre un peu de WD 40, on verra bien.

    • @fgsc15251233 Merci du conseil, je vais mettre un peu de WD 40, on verra bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit