dualtron mini 13A
bonjour est ce que ce modèle est la dual brake donc qu'elle a bien 2 freins (arrière et avant) sur la photo on ne voit pas et n'y dans la description non plus.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est ce que ce modèle est la dual brake donc qu'elle a bien 2 freins (arrière et avant) sur la photo on ne voit pas et n'y dans la description non plus.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai voulue prendre ma trottinette électrique, elle avais 49 d de batterie hors elle veux pas dépasser les 5 km.Quel est la solution svp.merci
Bonjour, J'ai une dualtron victor luxury plus je l'es essayer et j'ai chuter ( pas si fort que ça ) elle ne s'allume plus j'ai essayer de mettre un autre LCD et sa ne fonctionne pas alors que j'ai tester MON LCD sur une autre dualtron victor luxury et cel... voir la suite
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un etait en mesure de pouvoir m'aider à débrider ma trottinette électrique. Avant toutes remarques sur la sécurité (même si c'est pour la bonne cause) je tenais à préciser que j'utilise ma trottinette sur un terrain pr... voir la suite
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma dualtron mini, des que je pousse le guidon vers l'avant elle fonctionne parfaitement, elle avance, et des que je pousse le guidon vers l'arrière elle n'avance plus. Merci d'avance pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour..j ai changé le câble moteur de ma trotinette dualtron miniPar contre quand je fais tourner la roue a la main, cette dernière s accroche et dès que je débranche le câble moteur du contrôleur, la roue tourne librementQuel est le problème ? Est ce m... voir la suite
Bonjour à tous j'ai eu un problème sur ma dualtron spécial mini je refouler avec quand tout à coup elle s est éteinte et elle veux plus se rallumer même en chargent qui pourrait m'aider svp merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil