Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1090 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

49 questions sur la communauté DUALTRON MINI 13A - Trottinettes - MINIMOTORS

dualtron mini 13A

bonjour est ce que ce modèle est la dual brake donc qu'elle a bien 2 freins (arrière et avant) sur la photo on ne voit pas et n'y dans la description non plus.

Dualtron mini

Bonjour je pourrais savoir le kilométrage de la trottinette, merci

Dualité on Victor luxury

Bonjour, J'ai une dualtron victor luxury plus je l'es essayer et j'ai chuter ( pas si fort que ça ) elle ne s'allume plus j'ai essayer de mettre un autre LCD et sa ne fonctionne pas alors que j'ai tester MON LCD sur une autre dualtron victor luxury et cel... voir la suite

KM de la trottinette

Bonjour, combien de kilomètres svp? merci.

Répondre

Comment débrider

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un etait en mesure de pouvoir m'aider à débrider ma trottinette électrique. Avant toutes remarques sur la sécurité (même si c'est pour la bonne cause) je tenais à préciser que j'utilise ma trottinette sur un terrain pr... voir la suite

Combien de kilometres?

Bonjour Combien de kilomètres à la trotinette ?

Problème dalton mini qui avance selon la position du guidon

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma dualtron mini, des que je pousse le guidon vers l'avant elle fonctionne parfaitement, elle avance, et des que je pousse le guidon vers l'arrière elle n'avance plus. Merci d'avance pour votre aide.

Panne de moteur roue arrière

Bonjour..j ai changé le câble moteur de ma trotinette dualtron miniPar contre quand je fais tourner la roue a la main, cette dernière s accroche et dès que je débranche le câble moteur du contrôleur, la roue tourne librementQuel est le problème ? Est ce m... voir la suite

Dualtron qui s allume plus

Bonjour à tous j'ai eu un problème sur ma dualtron spécial mini je refouler avec quand tout à coup elle s est éteinte et elle veux plus se rallumer même en chargent qui pourrait m'aider svp merci

Répondre

Panne Mini dualtron 21ah

Bonjour à tous , petit soucis quand j'allume ma trott l'écran s'allume 3 à 4 seconde clignote une fois puis s'éteint. J'ai tester la batterie seul tout va bien de ce côté . Avez vous une idée ? Merci. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit