Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

- 
1090 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Est-elle bloquée à 25 km/h obligatoire en France ?

Question résolue

Bonjour, dans le film il dise jusqu'à 45 km/h hors c'est interdit en France ( terrain privé ou pas ) si la police voit qu'elle n'est pas bloqué, elle est tout de suite embarquée par la maréchaussée.? merci

Consulter les 6 réponses à la question Est-elle bloquée à 25 km/h obligatoire en France ?

• Réponse jugée utile

bonjour la trottinette est bien bridé mes débridés elle reste sur terrain privé …. Peux allez jusqu'à 55 km en vitesse …. Faite attention après un accident je peux vous dire que la ville reste un danger en permanence…

• Mec , t'as des gens qui roulent à 70 km/h sur les vois publics. 

• Instale le syste telecomende bridge debridage au top si control tu la dans la manche elle ce bride des tu appuis sa coûte 34 euro cool...

• Oui elle est bloquer sur place , il faut l'assurer et l'immatriculer si elle dépasse les 25 km mais personnellement je l'ai débrider j'ai croisé les forces de l'ordre il ne porte pas d'attention sur les Trotinette tant que l'on roule sur la route convenablement

• Si vous la débrider c'est un risque d'amende et remise en norme .

J'ai rouler avec pendant plus d'un an sans souci ...

Par contre assurance obligatoire

• Bonjour, j'ai ce modèle de dualtron depuis plus d'un an. Elle est livrée bridée mais il est possible assez facilement d'installer une télécommande qui bride ou débride l'engin. Pour dire vrai, elle peut rouler encore plus vite avec quelques '' optimisation '' (augmentation de la tension de la batterie pour réglage du potentiomètre du chargeur)..... Mais gaffe au risque d'accident dû au seul frein arrière, vite insuffisant à de telle vitesse.... Soit ça freine léger, soit ça bloque et donc glisse....

Après concernant la police, c'est en pleine connaissance de cause..... Un jouet pour adulte, qu'il vaut mieux responsable.

Bon ride.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit