Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1089 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

S'allume mais avance pas

Bonjours j'aimerais savoir ses quoi le problème que j'ai avec ma trottinette hier soir je rentre avec tout aller bien il pleuvait un peut mais sinon sa marche bien je regarde je décide de la charge 1h après sa marche ce matin je me réveil je vois quel a pas charge bizarre et qd je l'allume je vois un petit logo bizarre sur écran lcd et dcp elle avance pas le trottinette

Consulter les 5 réponses à la question S'allume mais avance pas

  • Tu doit sûrement avoir de l'eau dans le moteur ou dans ia batterie vérifi sa et il faut jamais recharger un trottinette après qu'elle et rouler sur la pluie 


  • C'est normal, elle n'aime pas la pluie, j'ai eu un problème similaire avec une kaboo mantis 10. Je les laisser quelques jours sans rien faire et elle a refonctionne normalement.

  • Cette trottinette n'est pas étanche du tout, même une petite pluie de 10min suffit à l'abîmer.

  • Bonjour, ne pas rouler sous la pluie!!!

    apres c'est démontage et vérifier les câblages....

    bon courage....

  • On comprend rien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit