Montage
Bonjour, Cette hotte est elle facile ou difficile à monter ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, achat d'une hotte aspirante MIELE DA 1260 en octobre 2017. Depuis le début, elle fait un bruit d'enfer. Elle semble bloquée en position maxi. 2 interventions de techniciens, et toujours le même problème. Très déçu par cet achat.
Bonjour, J'ai une hotte Miele casquette depuis 2020 et elle fuit .Nous devons éponger régulièrement .Quelqu'un a y t'il la solution pour ces retombées de condensations Merci D'avance
Bonjour, Ma hotte à 5 ans et fait beaucoup de bruit qd je l'a mets en route encore plus en niveau 2 plus fort. Elle n'aspire plus s'agit il d'une panne du moteur? Coût d'achat en 2015 :300€ Je pense que les frais de réparation + le déplacement et la valeu... voir la suite
est ce possible d'avoir l'évacuation par l'arrière et non par le dessus
Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci
Bonjour, L'aspiration de cette hotte est-elle suffisante pour une cuisine de 6 m² environ ? Faut-il, comme certaines hottes, la mettre en puissance maximale pour espérer obtenir une aspiration satisfaisante. Merci d'avance
Bonjour, pourrais je l'encastrer sous une hotte de cuisine , et c'est quoi les dimensions? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil