Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA 1060

DA 1060

 - 
640 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 310 m3/h Puissance acoustique 48 dB(A) 2 halogènes de 50 Watts

Rejoindre

9 questions sur la communauté DA 1060 - Hotte visière - MIELE

Montage

Bonjour, Cette hotte est elle facile ou difficile à monter ? merci

HOTTE MIELE DA 1260 IN

Bonjour, achat d'une hotte aspirante MIELE DA 1260 en octobre 2017. Depuis le début, elle fait un bruit d'enfer. Elle semble bloquée en position maxi. 2 interventions de techniciens, et toujours le même problème. Très déçu par cet achat.

Question résolue

HOTTE QUI FUIT

Bonjour, J'ai une hotte Miele casquette depuis 2020 et elle fuit .Nous devons éponger régulièrement .Quelqu'un a y t'il la solution pour ces retombées de condensations Merci D'avance

Dysfonctionnement sur hotte DA1060 moteur?

Bonjour, Ma hotte à 5 ans et fait beaucoup de bruit qd je l'a mets en route encore plus en niveau 2 plus fort. Elle n'aspire plus s'agit il d'une panne du moteur? Coût d'achat en 2015 :300€ Je pense que les frais de réparation + le déplacement et la valeu... voir la suite

evacuation

est ce possible d'avoir l'évacuation par l'arrière et non par le dessus

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

PUISSANCE D'ASPIRATION

Bonjour, L'aspiration de cette hotte est-elle suffisante pour une cuisine de 6 m² environ ? Faut-il, comme certaines hottes, la mettre en puissance maximale pour espérer obtenir une aspiration satisfaisante. Merci d'avance

montage

Bonjour, pourrais je l'encastrer sous une hotte de cuisine , et c'est quoi les dimensions? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit