Montage
Bonjour, Cette hotte est elle facile ou difficile à monter ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Cette hotte est elle facile ou difficile à monter ? merci
Bonjour, achat d'une hotte aspirante MIELE DA 1260 en octobre 2017. Depuis le début, elle fait un bruit d'enfer. Elle semble bloquée en position maxi. 2 interventions de techniciens, et toujours le même problème. Très déçu par cet achat.
Bonjour, J'ai une hotte Miele casquette depuis 2020 et elle fuit .Nous devons éponger régulièrement .Quelqu'un a y t'il la solution pour ces retombées de condensations Merci D'avance
Bonjour, Ma hotte à 5 ans et fait beaucoup de bruit qd je l'a mets en route encore plus en niveau 2 plus fort. Elle n'aspire plus s'agit il d'une panne du moteur? Coût d'achat en 2015 :300€ Je pense que les frais de réparation + le déplacement et la valeu... voir la suite
est ce possible d'avoir l'évacuation par l'arrière et non par le dessus
Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci
Bonjour, L'aspiration de cette hotte est-elle suffisante pour une cuisine de 6 m² environ ? Faut-il, comme certaines hottes, la mettre en puissance maximale pour espérer obtenir une aspiration satisfaisante. Merci d'avance
Bonjour, pourrais je l'encastrer sous une hotte de cuisine , et c'est quoi les dimensions? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil