Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA 1060

DA 1060

 - 
640 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 310 m3/h Puissance acoustique 48 dB(A) 2 halogènes de 50 Watts

Rejoindre

Montage

Bonjour, Cette hotte est elle facile ou difficile à monter ? merci

Consulter les 31 réponses à la question Montage

  • Bonjour Cette hotte est facille a monter .il faut juste être précis pour la fixation au mur.
  • Très facile à monter et silencieuse. Je ne regrette pas mon achat
  • Bonjour Hotte retativement facile à monter (plan papier inclus) Cependant je regrette cet achat, non pas pour son design mais plutôt pour son manque d'aspiration en sortie mécanique. Son bruit n'est pas mal non plus, juste abrutissant. Etant Chef de cuisine, les grillades sont présantes. J'en n'attendais bien plus vu la marque et surtout son prix. Bon installation.
  • Pareil que HarlauxS4854, pas de difficulté particulière pour le montage
  • je ne me souviens pas d'avoir eu des difficultés particulières . le patron fourni m'a suffit ..... Je l'ai posé seul....
  • aucune difficulté particulière si le mur de réception est solide... C'est du Miele donc du costaud, donc un peu lourd ce qui lui permettra de durer.
  • Bonjour, pas si facile, je l ai vissée sous un placard haut en utilisant le gabarit car la fixer au mur après avoir mis un placard est impossible. Il faut être 2 c est mieux.
  • Facile à monter si on est deux. Hotte efficace
  • Bonjour, les filtres sont faciles à mettre en place (cf notice de montage). Le perçage et montage au mur a été fait par un bricoleur sachant percer.
  • Besoin de deux personnes pour la monter : mon mari et un copain... et moi pour vérifier la hauteur par rapport à ma stature. Pas trop de difficultés, car c'est notre deuxième hotte. Nous l'avons calée sur des cartons pour nous aider à la placer car elle est un peu lourde (Pensée à tous ceux qui portent et à ceux qui percent). Il y avait un plan que l'on avait scotché au mur pour savoir où percer, me semble t-il. Mon entraxe originelle ayant été percée de coté, il a fallu se creuser les méninges afin de trouver un tuyau d'évacuation "flexible" et adapté tout de même. Impossible de refaire un trou dans le mur. Finition au mastic siliconé tout autour de la hotte pour éviter les infiltrations de gras de cuisine, et autour du tuyau d'évacuation idem et contre les retours d'odeurs. - Bémol 1 Bruyante à partir du niveau 2 d’évacuation (niveau, ça couvre le son TV par ex). - Bémol 2 Le bouton qui met en marche la filtration de la hotte, tombe déjà dans mon potage (greu greu). Il va falloir penser à l'enduire de colle pour que le bouton reste à sa place... (Je réfléchis encore comment faire). - Nettoyage facile des plaques de filtrage. Direction la baignoire avec une brossette, de l'eau très chaude et du détergent, une fois minimum tous les 3 mois. Décrassage sous la douchette. Dès qu'il n'y a plus de résidus jaunâtres qui sortent comme une sorte de crème, zou, secouage et remontage illico. L'achat de ma hotte doit remonter à 12/18 mois maintenant. Et il me semble que ma première hotte évacuait mieux l'air et était NETTEMENT (sûre de sûre) plus silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit