Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA 1060

DA 1060

 - 
640 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 310 m3/h Puissance acoustique 48 dB(A) 2 halogènes de 50 Watts

Rejoindre

PUISSANCE D'ASPIRATION

Bonjour, L'aspiration de cette hotte est-elle suffisante pour une cuisine de 6 m² environ ? Faut-il, comme certaines hottes, la mettre en puissance maximale pour espérer obtenir une aspiration satisfaisante. Merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question PUISSANCE D'ASPIRATION

  • Bonjour, j'ai fais le test du mouchoir papier , en vitesse 1 le mouchoir plaque sur les grilles , je l'utilise en évacuation direct . Je pense que pour une cuisine de 6m2 la hotte ferais l'affaire '
  • Bonsoir, l'important c'est surtout de bien aspirer sous la hotte qui doit être à l'aplomb de la table de cuisson... Cette hotte est d'excellente qualité à la condition de l'utiliser avec une sortie extérieure des vapeurs :et la c'est génial.... Quelle différence avec mon ancienne hotte avec circuit recylabe de l'air aspiré: c'est 100% au lieu de 15% Le système de filtrage est excellent ...Adieu les filtres à changer, et la hotte est entièrement métallique... ! C'est cher mais ça vaut vraiment le coup... Et bonne cuisson!!!!
  • Bonjour, Ma cuisine fait 10 m2 et la puissance est largement suffisante. J'utilise uniquement les vitesses 1 et 2 (très rarement la 3). L'autre question est la distance souhaitée entre la table de cuisson et la hotte (la distance minimum étant de 60 cm pour des plaques électriques). Etant grand, j'ai posé ma hotte à 90 cm des plaques (ce qui est beaucoup). Même en perdant de la puissance d'aspiration avec cette distance, le modèle Miele DA 1060 reste efficace.
  • Ma cuisine doit être similaire à la vôtre. La hotte fonctionne toujours en pleine puissance et parfois cela n'est pas suffisant. Mais dans l'ensemble j'en suis contente. Elle est aussi très esthétique.
  • Question technique à laquelle je ne sais pas rèpondre. Cette hôte aspire correctement la vapeur produite par une marmite pleine d'eau en ébulition
  • Bonjour, Cette hotte possède 3 niveaux d'aspiration pour satisfaire à toutes les situations, aussi il n'est pas forcément nécessaire de la mettre au Max pour espérer qu'elle soit efficace pour une pièce de 6 m2, J'en suis très satisfait pour ce que je l'utilise. Après une hotte reste bruyante lorsqu'elle fonctionne celle ci me semble être un bon compromis bruit efficacité d'aspiration. Bon courage.
  • oui, largement les réglages sont très utiles pour une hotte en évacuation externe
  • Oui pour 6 m2 cette haute est bien suffisante ! Et correcte en bruit ! Même pour une surface plus grande ...en aspiration moyenne elle est bien efficace et en maximale plus bruyante mais très efficace !
  • C'est une hotte impeccable pour une petite cuisine,puissante (faire test avec une feuille sopalin: elle est plaquée immédiatement ) Facile d'entretien. Juste une fragilité des boutons de commande
  • En mode recyclage, oui l'aspiration est bonne pour une cuisine telle que la vôtre. Mais pour les odeurs faudra prendre d'autres filtres pour la hotte par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit