Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA 1060

DA 1060

- 
639 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 310 m3/h Puissance acoustique 48 dB(A) 2 halogènes de 50 Watts

Rejoindre

PUISSANCE D'ASPIRATION

Bonjour, L'aspiration de cette hotte est-elle suffisante pour une cuisine de 6 m² environ ? Faut-il, comme certaines hottes, la mettre en puissance maximale pour espérer obtenir une aspiration satisfaisante. Merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question PUISSANCE D'ASPIRATION

• Bonsoir, J'ai la hotte qui fonctionne en aspiration "interne" (l'évacuation n'est pas reliée à l'extérieure). Personnellement, je met la hotte au minimum sur puissance 2 (3 niveaux de puissance, 1 étant le plus faible) et sur 3 en cas de cuisson de viande (mais il est écrit dans la notice de ne pas utiliser le niveau 3 trop souvent ...). Si je fais cuire du poisson à la poêle, meme au niveau 3 ca sent le poisson dans l'appartement (meme en ouvrant les fenêtres !). Donc oui il faut le mettre en puissance maxi et l'aspiration est tout juste satisfaisante mais c'est très perso comme constat.. Cordialement,
  • La puissance d'aspiration est à peine suffisante. Si vous aspirez de la vapeur d'eau, vitesse 2 et si vous aspirez des graisses, vitesse 3 D'ailleurs, MIELE a sorti un modèle beaucoup plus puissant!
  • J'ai une cuisine à peine plus grande et je suis satisfaite de la hotte. Je la mets souvent à puissance moyenne et cela est suffisant
  • Bonjour, je suis satisfaite de la hotte Miele mais il faut la mettre au niveau maximale pour obtenir une bonne aspiration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit