Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA 1060

DA 1060

 - 
640 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 310 m3/h Puissance acoustique 48 dB(A) 2 halogènes de 50 Watts

Rejoindre

montage

Bonjour, pourrais je l'encastrer sous une hotte de cuisine , et c'est quoi les dimensions? merci

Consulter les 6 réponses à la question montage

  • Bonjour les dimensions la hotte DA-1060 : 598x500x125, diamètre du tuyau d'évacuation 125 ou 150 millimètres 2 choix de branchement .c'est une hotte à monter sous un meuble haut ou au mur avec des équerre mais pas à encastrer sinon il vous faut une hotte à encaster ! Salutations
  • Dimensions réelles: L595 x l500 x h125mm. Si les dimensions conviennent et si la hotte n'est pas trop basse une fois installée,elle est livrée avec des équerres qui vous permettront de la fixer au mur si vous ne pouvez pas la fixer à la hotte existante
  • Dimensions standard Pour précision regardez sur le site miel
  • 60CM DE LARGE 50 CM DE PROFONDEUR ET 13 CM DE HAUTEUR
  • merci
  • Bonjour, Oui vous pouvez l'encastrer sous une hotte de cuisine avec un peu d'adaptation, c'est du reste ce que j'ai fait. Je ne me souviens plus des dimensions, mais elle figurent sur le descriptif sur le site du vendeur. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit