Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA 1060

DA 1060

 - 
640 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 310 m3/h Puissance acoustique 48 dB(A) 2 halogènes de 50 Watts

Rejoindre

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Top 5 des pannes de hotte

  • Bonjour,

    pour ma part rien à signaler juste changement des ampoules part contre il y a un bouton de commande qui tiens pas toujours, le remettre à chaque fois qu'il tombe

  • Aucune panne pour ma part, juste 1 ampoule à changer de temps en temps.

  • Je confirme les réponses des internautes. top 5 des pannes de hotte =

    • encrassement des filtres,
    • ampoules à remplacer après environ 2 000 heures d'éclairage,
    • encrassement du clapet anti-retour et du conduit d'évacuation (sortie de la hotte),
    • les pannes de moteur sont bien moins fréquentes ...
  • Sur cette hotte, je n'ai eu aucune panne depuis son installation.

    A priori, je dirai les ampoules, qui avaient grillées sur la hotte précédente

  • ras, aucune panne depuis plus de 3 ans

  • Bonjour,

    Sur ce modèle MIELE DA 1060, je suis intervenu sur les ventilateurs qui étaient extrêmement bruyants.

    Il s'étaient deserrés de l'axe du moteur et touchaient le carter de la hotte. La hotte avait alors moins d'un an... pas très sérieux.

  • Bonjour, j'ai une hotte de la marque Miele depuis deux ans et je n'ai eu aucune panne.

  • aucune panne RAS très bon produit solidité esthétique rien à redire silencieux

    Si j'avais à refaire cet achat oui à 100%


  • Aucune panne depuis son installation il y a plus de 3 ans.

  • Propriétaire d'une hotte de puis 3 ans, je n'ai eu aucune panne, elle nécessite juste un nettoyage régulier des filtres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit