Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA 1060

DA 1060

 - 
640 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 310 m3/h Puissance acoustique 48 dB(A) 2 halogènes de 50 Watts

Rejoindre

HOTTE QUI FUIT

Question résolue

Bonjour,

J'ai une hotte Miele casquette depuis 2020 et elle fuit .Nous devons éponger régulièrement .Quelqu'un a y t'il la solution pour ces retombées de condensations

Merci D'avance

Consulter les 3 réponses à la question HOTTE QUI FUIT

  • Réponse jugée utile

    Bonjour si c´est une hotte en circuit fermé commencer par changer le filtre sinon je n´ai pas de solution

  • Le débit d'extraction n'est pas suffisant.

    Si la condensation apparaît lorsque de l'eau bout, passer en 3ème vitesse.

    Si la condensation est continuelle, vérifier la propreté des filtres en premier lieu et le conduit d'extraction ensuite.

    En supposant que le diamètre nominal de sortie de la hotte a été respecté, vérifier qu'il n'y a pas plus d'un coude sur le tuyau d'extraction et que la grille extérieure n'est pas colmatée

  • Bonjour,

    Il semble que de la vapeur se condense dans le conduit d'évacuation, ce qui signifie qu'il faut peut-être l'isoler pour qu'il soit moins froid ou qu'il est tout simplement trop long. Je ne suis pas un expert, juste un scientifique. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit